Partagez|

Derek N. Tate ✖ Mike Grown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu

Petit nouveau
avatar

Messages : 12


MessageSujet: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Ven 19 Fév - 13:39

Speed Dating


Déroulement de la soirée
Vous venez juste d'arrivée dans les locaux de la Turner/Yoshida, une vaste salle de réception y a été spécialement décorés pour l'événement. Vous y trouverez plusieurs tables pour deux, où sur celles-ci se trouve votre carte et celle de votre coéquipier. Lisez là bien pour connaître les quelques informations de base qui y ont été notés. Au milieu de cette table se trouve un bocal où vous pourrez piger vos questions. Plusieurs barmans se promènent où milieu des tables pour vous offrir des rafraîchissements ou autre liqueur alcoolisé.

Bonne chance pour vos recherches de l'amour.

codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Dim 21 Fév - 15:22

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai reçu une lettre de l'entreprise chez moi me demandant de me rendre a la grande salle de conférences à vingt heures ce soir. La note précise de bien s'habiller.

Plusieurs heures plus tard, je me présente à la salle et marche au travers de plusieurs tables une d'elle porte deux cartes, la mienne, me présentant et celle de mon partenaire. Je la soulève et lis l'inscription. Ce soir, mon partenaire de jeu est mon patron Derek N. Tate… Mon cœur rate un battement. Je m'assois à la table et attends l'homme qui ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Mar 23 Fév - 1:01

Qui était le con qui avait osé organisé une telle activité dans ses bureaux, si jamais il arrive à mettre la main sur l'idiot qui a soumis l'idée au ressource humaine et que le tout avait été approuvé à l’unanimité, il allait en faire de la bouffe pour chien. Les gens ne pouvaient-ils pas oublier que la St-Valentin existait? S'était la pire fête qui puisse avoir été inventer. On ne souhaitait pas participer à ce Speed-Dating, mais il serait mal venu que le PDG saute ce genre d'événement. Saleté de connard d'employé de merde qui a eut l'idée. Il va le tuer, lui broyer les os et s'en nourrir après. Il n'avait aucunement envie de jouer les amoureux ce soir, trop de travail. Et le pire, c'était qu'on avait osé le mettre dans la catégorie des gays. Comme quoi, les gens commençaient à avoir oublier qu'il se tapait toute les secrétaires de l'immeuble à une certaine époque. Mais non, maintenant, on le savait, sa réputation en avait prit un coup quand on avait entendu les rumeurs. Il se tapait l'héritier, et même qu'on raconte qu'un homme serait venu et avait passé sur le PDG, à l'en faire crier de plaisir. Et oui, Derek Tate était gay, voilà comment les employés de l'immeuble le voyait.

Obligation de PdG, le voilà qui descends de son bureau pour rejoindre la salle de réception. En chemin, il en aurait bien assassiner quelqu'un mais il se retiendra, venant plutôt à entrer dans la pièce. Il se faufila pour retrouver sa table, avant de tomber nez à nez avec Mike. On prit la carte, la tournant avant de soupirer. Il opta rapidement pour un changement d'attitude, souriant de toute ses belles dents blanches il s'assit.

''- Bonsoir, Mike je ne m'attendais pas à vous trouvez ici.''

Ni bien des gens car voilà, bien des odeurs communes qu'il reconnu sans mal.

''- Je ne savais pas que tu étais de ce bord de la clôture mon mignon.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Mar 23 Fév - 21:43

La voix chaude et brute de mon patron se fait entendre :
- Bonsoir, Mike, je ne m'attendais pas à vous trouver ici.

Il rajoute pratiquement de suite :
- Je ne savais pas que tu étais de ce bord de la clôture mon mignon

Je rougis presque instantanément et dis :
-Bonsoir Monsieur Tate, je ne savais point que vous aussi, vous êtes comment dire de se coter de la balance…

Certes, mon patron est plus vieux que moi, mais je lui trouve un certain charme, je regarde sa carte et lis les inscriptions. Alors comme ça Derek est un dominant qui aime le thé et la nature… Intéressant, mais il déteste les chats, oh que c'est mignon, je m'ose un regard à la volée mon patron et reprends ma lecture, il y est inscrit qu'il n'aime pas les incompétents, je me redresse sur ma chaise et change mon comportement pour faire bonne figure. Une serveuse passe a coté de nous et nous demande si nous voulions boire quelque chose, je le regarde et lui demande un petit cocktail, au goût de canneberge, orange et pêche, un… Un ''Sex On The Beach ''… Le serveur regarde Derek et attend sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Mar 23 Fév - 22:42

Derek tira la chaise, s'assoyant devant sa date. Il était plutôt surprit de savoir que ce dernier était finalement gay. Par pour déplaire car ce genre d'information pouvait toujours servir. Après tout, Mike était vraiment mignon dans son genre et il faut l'avouer, Derek n'avait aucune étiquette entre employé et employeur. Ce que justement l'ancien président lui avait bien souvent reprocher. Bien installer, on fixa le pot des questions puis reposa son regard sur le garçon.

''- Heureux de constater que nous n'avez pas prêter attention aux rumeurs qui tournent dans l'entreprise. Mais oui, il se trouve que j'ai un petit intérêt pour les hommes.''

Sourire charmeur avant que le serveur ne viennent vers eux pour demander s'ils voulaient quelque chose à boire. Mike se prit un sex on the beack, mais parut timide en disant le nom du breuvage. Derek en eut un air amusé.

''- Un simple thé vert, merci.''

Le garou était déjà a cran d'être ici, alors il avait bien besoin de boire un thé pour se détendre. Derek plongea la main dans le pot des questions, pour en tirer une, mais de rire en lisant. Que d'entrer en matière.

''- Dis-moi, ça ne te dérange pas qu'on se retrouve toi et moi ? J'espère juste que ça ne brise aucunement tes plans pour la soirée. Tu devais rêver de faire une jolie rencontre.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Mar 23 Fév - 23:13

Le PDG de la société commande un simple thé, moi qui pensais que le fait de demander un cocktail que je suis sûr de ne pas boire, mais avec un nom assez prononcé allé peut-être lui prouver que j'attends de lui une sincérité complète, mais dans cette entreprise à double face, je ne suis sur de rien.
La tasse de Derek et mon verre sont servis. Je regarde la serveuse la remercie et réponds à l'interrogation de mon patron :
-Si on met à part, le fait de passer la soirée dans mon petit appart' à regarder ma série. Alors non, je n'avais rien de prévus ce soir… Et vous vous avez peut-être un rendez-vous que vous auriez voulu ne pas décommander ?

Je joue un jeu peu recommandé, mais il le faut. Je dois lui prouver que je veux en savoir plus que je ne suis pas un incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Mar 23 Fév - 23:20

On le fixa avant de baisser le regard vers la tasse de thé qu'on venait de leur servir, plutôt vite fait, alors il décida de le laisser infuser encore un peu. Venant plutôt à poser son éternel regard de glace sur son petit employé, un brin curieux sur ses activités nocturnes. Non, il ne voulait pas savoir le genre de chose que notre esprit pervers pouvait s'amuser à imaginer pour occuper nos nuits.

''- Oh, non je n'avais rien prévu.''

Déjà qu'il ne souhaitait pas être là, alors sa journée était un enfer sur terre, alors outre le fait de se trouver un homme pour la nuit, non rien prévu d'autres.

''- Bien, je me doute que tu vas être très curieux d'apprendre à me connaître, mais il faut que je t'avoue que je déteste me déshabiller devant les autres, alors je vais commencer les questions. Te marierais-tu parce que tu es amoureux(se) ou pour des raisons financières ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Mar 23 Fév - 23:38

Je me penche en avant, croise les jambes sous la table et écoute attentivement ce que dit le brun :
- Bien, je me doute que tu vas être très curieux d'apprendre à me connaître, mais il faut que je t'avoue que je déteste me déshabiller devant les autres, alors je vais commencer les questions. Te marierais-tu parce que tu es amoureux(se) ou pour des raisons financières ?
Je laisse mon esprit vagabondé puis demande :
- Tout d'abord qu'est-ce que l'amour ? Une sensation ? Une émotion ? Je n'en sais rien, je ne suis jamais tombé amoureux et je plains le premier qui y parviendra. Mais si vous pouvez me définir l'amour alors là, je pourrais répondre à votre question, car à part une fête inventée de toutes pièces par des commerciaux se souciant de faire plus de chiffres d'affaires que l'année précédente, la fête de l'amour ne semble pas comment dire juste, c'est comme une bonne grosse arnaque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Mar 23 Fév - 23:49

Osait-il réellement lui demander cela à lui? Derek n'en avait que faire de l'amour, et avait juste dû poser la question, car c'était celle qui venait de piger, mais sincèrement il n'en avait que faire. Certes, il n'irait jamais dire cela, il perdit juste son faux sourire, comme si les mots venaient de l'atteindre. C'était si ''triste'' d'entendre de tel mots.

''- En voilà, une mauvaise vision de la vie. L'amour est le plus merveilleux des sentiments, il faut le laisser venir, l'attraper au vol, car tel un beau papillon, il peut aisément disparaître vers le lointain si on ne tente pas quelque chose. La st-valentin est pour beaucoup le jour de l'amour, mais si on remonte à sa vraie nature, il n'a rien de saint dans tout cela. C'est pour le souvenir de la fête d'un martyr dans la Rome antique ou le mariage avait été aboli. Que de nos jours, le tout ne soit que de vieille histoire est bien désolant, mais je pense que se rappeler que l'amour est le plus merveilleux des émotions est tout de même quelque chose de très important. Bon, j'arrête, sinon tu vas me prendre pour un romantique.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Mer 24 Fév - 0:02

Je me mords la lèvre inférieure tout en écoutant le joli monologue de mon patron, alors l'amour selon est une émotion, je suis encore sur ma faim, mais j'ai peur que si j’insiste, il se braque… Ok, je gère :
-Donc si je comprends bien, l'Amour est une émotion… Mais une émotion n'est pas éphémère, brève . Sinon je pense qu'il vaudrait mieux se marier par amour que par intérêt que se soit financier ou autre.
Je tends ma main vers le bocal tout en demandant :
-Ma réponse a été claire .
Je montre le centre de récipient du bout du doigt, un papier est entre ouvrir, pas assez pour que je puisse lire la question, mais c'est celui qui m'attire et rajoute :
-Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Mer 24 Fév - 0:53

Derek avait décidé de commencer a jouer, non pas au sujet du speed-dating, mais plutôt de draguer Mike, voyons voir un peu comment ce dernier allait s'en sortir face à nos jeux de drague. On attrapa la tasse de thé pour la portée à nos lèvres avant de sourire derrière celle-ci. On venait de lui répondre, et il nota le renseignement, qui pourrait être bien utile.

''- Oui, vas-y, tu peux me poser toute les questions du monde que tu souhaites. Je ne suis jamais très prude.''


Seulement rancunier par moment, mais ça personne ne le savait, et il était bien curieux de voir quel invention il allait devoir sortir pour répondre aux questions. Au final, cette activité commençait a bien l'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Mer 24 Fév - 18:54

Mon patron me permet de piocher un papier dans le bocal ma main plonge et attrape le papier sur lequel je lorgne depuis le pratiquement dix minutes, je le soulève, le regarde, non, en fait, il ne m'inspire pas. Je replonge ma main dans le bocal, je brasse les petites enveloppes, j'en ressors une et l'ouvre sans plus tarder.
Et lui demande :
-Cette question est sur tes parents… Que font-ils dans la vie ? Ne me réponds pas qu'ils sont à la retraite, je veux savoir ce qu'ils font ou faisaient.
Je pose mon papier sur la table, prends avec la bouche la paille plantée dans ma boisson et aspire une demi-gorgé et l'avale doucement tout en regardant le grand brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Mer 24 Fév - 19:34

On le fixa,  le gamin semblait bien incertain.  Il avait lu la question puis l'avait regarder avec incertitude.  Aurait-il hésiter?  Pourtant Derek n'avait rien à cacher.  Il souriait même,  démontrant même qu'il était trop jovial.

"- mes parents?  Difficile de te répondre sincèrement,  car j'avais 12 ans quand j'ai...  Fuguer de la maison et je dois t'avouer que je ne me souviens aucunement d'eux.  Mais,  si je dois répondre,  pour moi ce qui se rapprochait d'un parent est monsieur Turner,  soit l'ancien fondateur de la compagnie. Cela répond à ta question? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Jeu 25 Fév - 12:15

Je souris la réponse de mon patron n'était pas totalement ceux à quoi je m'attendais, mais il m'a donné une petite information qu'il ne faut pas que j'oublie. Je prends une autre gorgé de ma boisson alcoolisé, le goût acidulé de l'orange dans ma gorge provoque un frisson dans mon dos et une légère grimace. Je tends le bras pour évacuer ce petit spasme. Ma main rencontre dans mon geste la tasse de thé de Derek, qui se renverse sur son pantalon. Je me redresse confus et attrape une serviette et me dépêche, et éponge le café qui a coulé sur le pantalon de mon patron.
-Excusez-moi, je suis confus… Vraiment excusez-moi, je suis maladroit quand je m'y mets.
J'appuie un peu sur des points sensibles, pour voir comment réagit l'homme. Je me redresse doucement et sensuellement, tout en tentant de garder mon visage rouge de honte.
Je retourne m'asseoir toujours en demandant pardon, je demande :
-Vous voulez continuer où vous préférer allez-vous changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Jeu 25 Fév - 13:38

Derek avait révélé une information plutôt intime, mais pas si importante, après tout, aucun connaissant son parcours professionnel connaissait son histoire avec la famille Turner. Ces derniers l'avaient recueillit étant jeune et lui avait offert une vie bien meilleur que celle de la rue. Étrangement, on ne l'avait pas adopté, après tout cela aurait pu causer des démêler avec les vrais parents de Derek. Des gens que l'enfant avait laissé derrière lui, et qui semble-t-il n'avait pas rechercher leur fils. Un fait étrange, mais pour Derek, cela ne changea rien. Turner était sa seule et vraie famille, enfin était.

La main du PDG se leva pour aller cueillir sa question, quand une chaleur se fit ressentir sur ses cuisses. Une brûlure se créa, lui arrachant un cri de douleur. Baissant les yeux, il vit cette tache sur le tissu et la tasse de thé qui était renversé sur la table. L'eau bouillante du thé venant de le brûler et Derek souffrit en silence, enfin jusqu'à ce que Mike ne se lèvre pour avoir la brillante idée de venir épongé le thé. À genou devant nous à tapoter là, où il ne faudrait pas. Le gamin s'excusa à plusieurs reprises, mais de quoi ? De commettre un attouchement en public ou bien d'avoir renverser le thé. Le pire était de voir les quelques regards se tournés vers eux.

Mike se releva enfin, et Derek regarda le pantalon, en épongeant on avait surtout agrandit la tache et on redressa la tête pour fixer notre convive.

''- J'aimerais bien aller me changer, mais que crois-tu que les gens vont croire ? Tu viens de venir te pencher au-dessus de moi, et là je devrai me lever pour traverser une pièce bonder de gens qui vont penser que tu viens de me faire une gâterie. Non, je vais attendre que cela sèche un peu.''

Derek ira saisir une question avant de la lire, tout cela prêtait bien à la situation.

''- Consommes-tu le mariage à la première heure?  ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Jeu 25 Fév - 14:22

Je laisse sortir un petit rire et dis :
-Oui, c'est vrai, que ce n'est pas très judicieux…

Je le regarde, il pioche un papier et le lit :
- Consommes-tu le mariage à la première heure ?

Je le regarde, tout mon être exprime un nouveau sentiment, quelque chose se rapprochant de la colère et de la jalousie.
-Non… Je ne peux pas… Vous souvenez vous la fois ou vous êtes venue me voir dans mon ancien laboratoire d'analyses. Et que vous m'avez posé cette question particulière sur le travail que je fais maintenant… Je vous ai répondu que je ne peux rien faire… Pourquoi croyais vous qu'as vingt-cinq ans, je suis toujours vierge.

Je tourne la tête en exprimant du dégoût pour moi, si je n'avais pas ce stupide gène dans mes chromosomes, j'aurais une autre vie, je n'aurais pas eu à fuguer de chez-moi, je n'aurais pas changé de laboratoire tous les trimestres, je ne me serais pas cassé les bras plusieurs fois. Et surtout, je n'aurais pas peur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Ven 26 Fév - 15:11

Derek eut du mal à en croire ses petites oreilles de loup. Ce mec venait-il clairement de lui dire qu'il était encore vierge a 25 ans ? Que même avec une fille, il n'avait jamais tenté l'expérience. Mike avait-il si peur de son pouvoir pour même se priver de toute vie sociale ? On le fixa comme une sorte d'extra-terestre. Un être humain anormal, avant de secouer la tête. Ne fixons pas les gens de la sorte, s'était grossier et mal poli.

''- Tu sais, tant que tu auras peur de tes pouvoirs, tu n'apprendras jamais à les contrôler. Va falloir qu'on t'injecte le sérum et qu'on te trouve un beau garçon pour te faire connaître les supplices du désir.''

Le sérum était à la base fait pour le genre de personne qui justement n'arrivait pas à vivre normalement à cause de leur pouvoir incontrôlable. Ainsi, avec le sérum, le temps de quel heure, il pouvait vaguer à la vie sociale, sans avoir peur de tout détruire autour d'eux.

''- Donc, je présume...''

Derek ira tiré sa dernière question.

''- Que si je te demande si tu es plutôt  Miami ou un chalet à la montagne en amoureux ? Tu ne pourras pas me répondre, mais si tu devais vraiment choisir pour ton premier coup. Tu préfères la ville ou la campagne ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Sam 27 Fév - 0:02

L'homme en face de moi, semble soucieux de ma vie sociale. Et je trouve ça charmant et ne peux m'empêcher de rougir. Mes yeux ne peuvent quitter les siens tellement je suis admiratif, devant ce grand homme.
-Je vous remercie de vous inquiéter pour ma vie, mais je ne peux utiliser votre sérum alors que d'autre personne en a plus besoin que moi.

Je l'écoute me parler et me poser sa troisième question :
-Donc, je présume... Que si je te demande si tu es plutôt Miami ou un chalet à la montagne en amoureux . Tu ne pourras pas me répondre, mais si tu devais vraiment choisir pour ton premier coup. Tu préfères la ville ou la campagne?

Je pose mes mains les unes contre les autres et les pose contre mes lèvres. Je le prends le temps de réfléchir et je lui réponds :
-Je ne cherche pas un endroit spécifique pour devenir un homme un vrai. Mais tant que je suis avec la personne qui me plaît et avec qui je serais bien et complet.

Je me redresse et pioche un papier dans le bocal et lis la question dans ma tête, pourquoi dois-je lui poser des questions sur ses parents :
-Je sais que tu n'as pas vu tes parents depuis longtemps était-il divorcé ? Et si tu devais modifier quelque chose chez eux se serait quoi .

Je le regarde perplexe et tente de sourire, mais je suis mal à l'aise de devoir lui demander de parler de quelque chose de sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Sam 27 Fév - 0:09

Derek le fixa, le gamin venait de se défiler avec un simple choix de réponse. On en grinça des dents, il semblerait que Mike me soit pas un être bien docile. Par contre, on n'allait pas laisser le tout passer sans faire comme si rien n'était.

"- aller, tu es ville ou nature pour un mariage, ou une soirée? Si tu ne réponds pas à cela, je ne te dirai rien sur mes parents. "

Les voici dans une impasse mais Derek semblait et désirait une réponse claire et pas évasive comme celle qu'on lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Sam 27 Fév - 0:27

S'il veut vraiment savoir alors je lui dirais.
-Je suis plus soirée à la campagne, qu'en ville, car s'il y a du grabuge au moins je peux laisser libre cours à ma colère naturellement et sans provoquer trop de dégât. Si vous voyez ce que je veux dire…

Je reprends une petite gorgée de ma boisson et dis :
-Je pense avoir répondu correctement, à vous maintenant ? Une autre question, je peux vous tutoyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Sam 27 Fév - 1:15

Mike était un homme nature? Cela fit sourire le brun qui trouva cette information forte agréable à entendre. Lui même préférait cela. N'était il pas plaisant d'avoir des points commun.

"- oh, comme moi, j'adore les promenades dans les bois. J'habite prêt de central Park pour cela."

Maintenant Derek allait répondre à la réponse sur ses parents mais il s'en souvenait à peine.

" - divorcer? Non je penses qu'il s'aimaient énormément et même sûrement encore. Et si je devais modifier quelque chose... Je dirais leur gentillesse. "

Derek avait quitté de peur de les tuer dans sa rage et au final il se demandait parfois pourquoi ses derniers ne l'avaient pas recherchée. Peut-être car il savait pour sa nature ou autre.

" - à vrai dire, Mike je ne sais pas. Je ne les ai pas connu mes vrais parents. Je ne sais plus... J'ai que de bon souvenir à leur propos. "

Derek baissa les yeux, paraissant blesser par ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Sam 27 Fév - 11:57

Je suis content, car l'homme qui paraissait si dur et puissant et en fait, quelqu'un de très appréciable et plus ça va et plus j'ai envie de le connaître moi qui n'avais pas trop envie de jouer avec lui, car j'en avais peur, je me rends compte qu'en fait, il est comme moi, c'est un survivant même si, je n'ai vraiment vécu tout ce que lui a vécu.
-Je vois que malgré quelques petites différences, nous sommes pratiquement identiques, pas de façon physique, mais psychiquement oui.

Je le regarde avec toujours autant d'admiration et demande :
-Je peux tirer un autre papier.

Je baisse la tête vers le bocal et plante ma main dedans et en retire un petit papier, je l'ouvre et lis dans ma tête la question. Je deviens rouge pivoine, mais comment vais-je faire pour poser cette question ? Je prends mon courage en main et demande à mon patron :
-Heuu, je ne veux pas paraître plus pervers que je l'ai déjà montré a mon insu, alors êtes-vous plutôt dominant ou dominé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Sam 27 Fév - 12:48

Derek était sur la bonne voie, il jouait de ces charmes avec une expérience innée. Mike se livrait un peu moins difficilement et lui pouvait montrer un côté plus humain de sa personne. Bien des gens le voyaient comme un homme ferme et froid, mais ca c'était au travail. En dehors, il pouvait se montrer bien plus chaleureux. Ce qui était justement le cas présentement. Il souriait, pouvait même rire et surtout avec de doux regard, comme maintenant, quand il vit la tête de Mike viré aux rouges. Ce dernier dû avoir pigé une question bien délicate. On l'écouta avant de venir poser sa main sur la carte pour pointé le mot dominant dans l'âme.

''- Je crois que ta réponse se trouve écrite juste ici. J'aime être actif au lit.''

Il raffolait plus sérieusement de l'inverse, mais Mike semblait de nature soumise, alors il allait donc lui montrer ce côté là. Après tout, Derek était plutôt ambivalent dépendant du compagnon. Tout dépendant de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Sam 27 Fév - 13:58

Derek pose son doigt sur la carte et me montre l'inscription " Dominant dans l'âme ", je rougis encore et il dit :
- Je crois que ta réponse se trouve écrite juste ici. J'aime être actif au lit!

Je tente un léger sourire, mais je ne sais pas si c'est judicieux, et je tire un autre papier et le pose face à moi et lui dis :
- Je vous en fais une autre puis-je vous laisse m'en poser quelqu'une…

J'ouvre le papier et lui demande, toujours en rougissant :
- Êtes-vous plutôt poil ou sans poils ?

Je le regarde interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Sam 27 Fév - 14:08

On lui sourit, Mike était plutôt mignon, gêner de la sorte par les questions, ou plutôt les questions qu'il devait lui-même poser. Derek se sentait très a l'aise de devoir y répondre avant d'entendre la suivante. Là, il parut bien surprit, à vrai dire il ne s'était jamais posé ce genre de question, ni ne s'était demander sa préférence.

''- Euh... tout dépends... on parle de sur moi ou sur le compagnon ? Il faut dire que pour ma part, je prend grand soin de mon physique alors, je me rase.''

Normal, sa nature de loup-garou faisait que si on laissait pousser il avait l'air d'une bête poilu. Ce qui n'avait rien de très sexy.

''- Pour mon compagnon, je m'adapte. S'il me donne très envie, alors quelques poils, voir plusieurs ne me dérange pas.''

Encore là, nature oblige, il n'a pas d'appréhension au niveau de la fourrure. Au contraire, dépendant encore là de ces envies, une soirée, il pourrait avoir envie de se taper un tapis de poil bien garni.

Derek ayant répondu, ira piger une question. Il fronça les sourcils. Le problème c'est que la question touchait un sujet qu'il savait déjà. Mike n'avait jamais connu l'amour, ni de compagnon. On tenta de repiger une autre question, même sujet. Satané bocal. Aller une troisième, mais non... même sujet. Diable, il allait les poser peu importe, Mike allait répondre a toute qu'il ne savait pas.

''- Bon, je te sais vierge, et sans jamais avoir connu l'amour, donc je te pose les questions, car elle ne serve pas réellement comme je connais deja les réponses. Est-ce toi ou l'autre qui a mis fin à la relation? ''

Comme il n'a jamais eut de relation, la réponse sera sûrement qu'il n'en a pas eut.

''- Tes ex étaient plutôt gentil garçon ou bad boy?''

Il n'a pas eut d'ex ? N'est-ce pas ?

''- Qui était le plus malmené dans ta dernière relation, lui/elle ou toi ?''

Quel relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown

Revenir en haut Aller en bas

Derek N. Tate ✖ Mike Grown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake
» Mike Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power ::  :: St-Valentin's Day :: Vos speed-Datings-