Partagez|

Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu

Petit nouveau
avatar

Messages : 12


MessageSujet: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Ven 19 Fév - 13:40

Speed Dating


Déroulement de la soirée
Vous venez juste d'arrivée dans les locaux de la Turner/Yoshida, une vaste salle de réception y a été spécialement décorés pour l'événement. Vous y trouverez plusieurs tables pour deux, où sur celles-ci se trouve votre carte et celle de votre coéquipier. Lisez là bien pour connaître les quelques informations de base qui y ont été notés. Au milieu de cette table se trouve un bocal où vous pourrez piger vos questions. Plusieurs barmans se promènent où milieu des tables pour vous offrir des rafraîchissements ou autre liqueur alcoolisé.

Bonne chance pour vos recherches de l'amour.

codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Sam 20 Fév - 3:50

Mais quelle idée? Qui avait eu la brillante idée de l’inscrire à cet événement sans queue ni tête qui se déroulait dans son entreprise. Enfin, pas la sienne, vous l’aurez compris, mais celle pour laquelle elle travail. Était-ce pour montrer l’exemple qu’elle s’était finalement présenté? Surement ou encore espérait-elle trouver quelque chose d’intéressant quoique les chances étaient plutôt minces.

Bref, elle n’avait pas cherché plus loin, jetant un œil au carton jusqu’à trouver son nom ou elle prendra aussitôt place. Notez bien que cette fois, la femme d’affaires était restée dans ce qui semblait des plus simple, jupe noire et veston noir agencer a un chemisier blanc. La tradition avant tout, mais étrangement, cela lui allait parfaitement bien. Elle jeta un œil au règlement rapidement ainsi qu’à la note qui se trouvait à son attention. Attendant patiemment que sa « date » daigne montrer le bout du nez. D’ailleurs, elle en profitait pour jeter un œil à sa carte. Mignon, mais jeune, semble-t-il. Du moins en apparence. Elle fixait la photo avec attention quelque chose l’intriguait, mais quoi? Difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Sam 20 Fév - 22:34

N'était-ce pas curieux pour un garçon du nom de Kurios de se retrouver à un speed-dating? En fait, c'est Scott qui lui en avait parlé. L'autre gamin avait été obligé de venir, et avait dit a Kira que lui-même le devait sinon sa soirée serait trop ennuyeuse. Bon, aller, lui n'avait rien de mieux à faire pour ce soir et avait donc accepter de se joindre à ce ''party''. Peut-être allait-il y faire de belle rencontre. Sait-on jamais.

Il entra dans le grand bâtiment de la société de Chris, enfin futur société, et il suivi les indications pour arriver dans une grande salle. Ne restait qu'à trouver sa table. Ce qui ne fut pas bien difficile, sauf que ça le gênait un peu. Sa ''date'' était arrivé avant lui, ce qui était bien plus gênant. Comment allait-il devoir abordé cette... vieille greluche habillé dans un habit, un complet pour femme, au lieu d'une robe élégante. Décidément, ça devait être une femme d'affaire. Une vieille en plus, dommage, enfin, il allait devoir se prêter à ce jeu.

On s'avança vers la table, sourire aussi doux qu'un agneau avant de s'asseoir, dans une mouvement si fluide que c'était à se demander quand il avait tiré la chaise, ou alors il était si mince que son corps s'était glissé entre la table et la chaise. Celle-ci s'était reculer en même temps qu'il s'asseoit.

''- Bonsoir, très chère... ''

Un regard vers le carton.

''- Angel, très jolie nom pour une demoiselle, n'est-ce pas sans rappeler le nom des anges, de sublime créature tout comme vous.''


C'est une ancêtre, alors faut bien la vouvoyé, sinon la pauvre risquait de s’offusquer et voir davantage de ride apparaître sur son visage. Enfin elle n'en avait aucune, mais c'était qu'une simple image.

''- Vous m'expliquez un peu le but? On pige une question c'est bien ça? Et j'imagine que vous allez me faire commencer a cause de mon retard?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 4:36

Un bref regard à son cellulaire, suffit à lui indiquer que son partenaire était quelque peu en retard. Elle ne tiquait point sur le sujet. Après tout, elle n’était pas à la minute près et il n’y avait aucun risque qu’elle soit déranger pendant ce moment. Remarquez, cela était possible simplement parce que le PDG, était également  présent et donc, n’aurait pas la chance de s’occuper d’autre chose. De quoi réjouir la dame qui pourrait enfin profiter d’une soirée.

Son regard parcourait la pièce sans réel but jusqu’à enfin voir le jeune homme arriver. Si lui était moindrement gêner, elle, elle tentait déjà de trouver les mots propices au lancement. Diable, voilà qui était bien sa vaine, car elle ne trouvait rien qui lui venait instantanément. Lorsqu’elle disait que ce n’était pas son genre ses événements! Du coup, elle opta par un sourire. Un sourire qui pourrait sans doute faire complètement oublié à n’importe quel homme qu’Angel était une femme d’affaire. Charme naturel!, sans doute un peu trop… présent!


- Bonsoir, Kira je présume?

À sa remarque, elle aura un petit rire. Certes forcer et pourtant ne sonnait pas comme tel. La dame s’efforçait de retenir un quelconque commentaire à ce sujet. Sérieusement, il n’a pas trouvé mieux?

- Flatteur, vous ne perdez pas de temps pour vous rattraper, mais détrompez-vous, il semble que mon nom soit plutôt en lien avec les Anges Déchus, que ses êtes au cœur pur!

Enfin cœur pur, ce n’était pas réellement le cas, mais peu importe, l’idée était saisi. Elle poussa ensuite le bocal en direction de son partenaire nullement pressé de débuter l’échange!

- Vous pouvez débuter. Cela m’est purement égal. Après tout, nous arriverons à la fin de cette soirée au même moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 5:03

Kira la détailla de la tête au pied, il aurait préféré tomber sur une jeune demoiselle, là, c'est peu dire qu'il risquait de s'y planter les dents. Elle n'avait pas l'air commode la femme. En plus, sous ses traits fins, elle semblait rester de glace. Enfin, dans le fond de son regard. Venant à s'asseoir devant, pas trop le choix, la chaise se trouvait là. Il opta pour une attitude détendu, avant de tenter la pire drague du monde, la plus facile sûrement. Celle avec le nom. Tiens une ange déchu? Mais elle n'en avait pas les airs. Non pas qu'il s'y connaisse, voyons loin de là.

Trêve de penser qui pourrait lui être fatale, il plongea la main dans le bocal pour en ressortir un bout de papier. Il y lu la question, mais préféra de loin chiffonner le tout et le jeté sur la dame.

''- Oh, diable ce jeu, leur question sont à mourir. Dis-moi plutôt, vous travaillez dans les affaires? Parce que... désolé mais... votre habillement, on ne dirait pas que vous cherchez à vous trouvez un petit copain.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 6:47

Elle le laissa donc piger en premier, nullement presser de se preter au jeu de toute évidence. Mais a peine a-t-il tirer qu’il déroge, sans même énoncer la question. Eh bien, voilà qui promet. Cette fois la remarque la fit sourire. Non pas forcer mais bien au contraire. Un sourire franc et amusé par la remarque

- Oh vraiment? Moi qui croyais que c’était super tendance…, lançait-elle avec ironie. Tu as vu juste. J’ai comme on dirait, manqué de temps pour me changer. Mais puisque tu poses la question, je suis Gestionnaire, ici même.  Barbant en général, autant le dire, mais ça rapporte bien.


Elle eut même un haussement d’épaule. La femme d’affaire se détendait lentement mais surement. Au final ce n’était que des questions sans but. Elle savait bien que cela ne mènerais nulle part mais peu importe. Elle viendra alors piger à son tour. Jetant un œil au carton.

- J’ai l’impression que Christopher est à l’origine de ses questions…, lançait-elle, surtout pour elle-même que pour Kira. As-tu eu une relation compliquée avec tes parents ?

Ah oui, au diable le vouvoiement, la dame ne voyait pas réellement l’intérêt de le maintenir dans ce genre de soirée. À la limite, il s’en offusquera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 10:14

Manquer de temps pour se changer ? Gageons plutôt qu'elle n'a pas voulu faire d'effort, voyons, quelle femme irait a une date sans se préparer ? Simplement, celle qui ne voulait pas s'engager, ou alors celle qui allait démontrer qu'elle ferait passer son travail avant toute chose. Dommage, le pire c'est qu'elle répondu, elle était donc gestionnaire. Habit fait donc le moine.

''- Oh, tiens vous connaissez Chris ? hmmm logique en fait comme il est héritier et que vous travaillez dans un domaine connexe, ma question est un peu conne. Mais pour quelle compagnie travaillez-vous ? ''

Elle lui posa aussi une autre question, avait-il une relation compliquée avec ses parents ? Plutôt... compliquer cette question. Mais aussi dans quel sens compliquer ?

''- Hmmm vous pouvez me dire ce que relation compliquer avec mes parents signifient ? Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 12:50

Il pouvait bien penser ce qu’il voulait, c’était simplement la vérité. Autant dire que Madame passent plus de temps dans cette entreprise que tout autre chose. Cette fois la question était un peu… comment dire… sotte. Il rigolait? Surement. Après tout elle venait bien de dire qu’elle travaillait ici-même. Soit il était idiot soit il se fichait pas mal de ce qu’elle disait. Le haussement de sourcil en disait long sur sa penser.

- Tu t’es répondu toi-même…

Eh oui, après tout, il venait de parler de Chris comme quoi il était l’héritier. Autant dire que la réponse était plus qu’évidente.

- De ta relation avec eux. Es-tu en bon terme ou alors pas du tout? Leur parles-tu? Ce genre de chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 14:12

Il s'était répondu lui-même ? Donc elle bossait pour Chris ? Peut-être bien.

''- hmmm... et ça ne vous dérange pas de travailler pour plus jeune que vous ? ''


Après tout, elle avait quoi... regardons sur la carte, 33 ans et Chris n'était encore qu'un mineur sans expérience.

''- Ah... euh.... me prenez-vous pour un gamin pour me poser que des questions sur mes parents ? Ca fait, légèrement déplacer pour une entrée de jeu. Vous ne trouvez pas ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 14:39

- Il est peut-être l’héritier de l’entreprise, mais il n’est pas mon patron. Encore heureux. Il n’est qu’un scientifique parmi tant d’autre.


Carton en main, elle viendra simplement à tourner celui-ci en direction du jeune homme. Là où était écrite la question qu’elle avait posée.

- C’est le jeu, de poser les questions que l’on pige. Je ne les choisi pas! Mais cela semble te déranger.

Elle haussa les épaules.

- Dans ce cas… Tu es… étudiant? Lâcha-t-elle en relisant la fiche de Kira. Dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 14:44

Donc, elle travaillait pour Christopher mais pas pour lui? Le voilà bien embêter le gamin et il la fixa avec un air très con sur le visage. Preuve qu'il ne comprenait pas du tout.

''- Mais vous travaillez pour cette compagnie? Soit pour... hmmm... comment il s'appelle là... ce mec qui sent que le chien mouillé...''

Chien mouillé qui doit vous entendre mais Kira semblait plutôt irrespectueux alors il pouvait bien dire ce qu'il voulait. La dame par contre, voulu savoir dans quel domaine il étudiait. Oh là, qu'avait-il répondre? Mais la vérité bien sûr.

''- Aucune matière en particulier, je suis mes études à l'institut Xavier.''


Donc, il venait de révéler qu'il était un mutant, enfin un soit disant mutant, mais chut, il ne comptait pas dire toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 14:51

Le chien mouillé? Voilà qui était intéressant. Aussitôt, elle se doutait qu’il était mutant mais voilà qu’il venait à le confirmer.

- Derek… exactement.


Certes, elle travaillait pour la Turner Yoshida, mais elle ne travaillait pas en soit pour la famille ni pour les propriétaires. Bon, d’Accord ils paient sont salaire mais encore, elle ne rendait de compte qu’a Derek.

- Je vois, donc ce ne dois pas être facile tous les jours avec tes parents… a moins qu’ils soient également mutant.

Elle parlait de cela sans arrière pensée sans même sourciller. Après tout, elle travaillait avec les mutants tous les jours en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 14:59

Kira venait plus au moins d'avouer qu'il n'était pas humain, soit un mutant, c'est ce qu'il chercha à lui faire croire et lui su qu'elle travaillait pour Derek. Oui le chien s'était Derek. Il hocha lentement de la tête, mais il lui manquait encore une dernière question et il allait devoir trouver rapidement.

''- Hmmm... ils sont comme moi en effet, mais je suis un électron libre alors, je ne sais pas trop... sont-ils heureux de moi et tout ça? J'en ai aucune idée et surtout rien à foutre.''

En fait, il le savait, mais n'en dira rien, gardant plutôt un beau et large sourire. Il devait maintenant lui trouver une autre question.

''- Et vous vous habillez toujours en jupe et veston? Par je vous imagine très bien avec une robe, ça serait si élégant sur votre personne.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 15:11

La voilà qui souriait. Il venait tout bonnement de répondre à la question sans possiblement s’en rendre compte. Elle dirigea alors sa main en direction du pot. N’était-il pas dit que tous les moyens étaient bon pour recevoir une réponse? En somme, sa relation ne pouvait être considéré compliquer mais suffisamment pour qu’il s’en fiche. Cela était fort bien suffisant pour la dame.

Elle pige de nouveau, mais décidément les questions qu’elle pigeait l’ennuyaient.

- Décidément… Dans l’optique où… tu me présenterais à tes parents… comment réagiraient-ils? Quoi que je présume que cela n’arrivera pas mais purement hypothétiquement

Pour cause, elle tourne le carton vers lui comme pour qu’il s’assure de la question.

- Qui sait, peut être que oui… ou pas. Comme je travaille beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 16:31

Décidément, ce sujet de conversation devenait presque agaçant, Kira ne pouvait pas parler de ses parents si librement. Et le pire c'est qu'elle en remettait une couche. Soupirant, Kira détourna un peu la tête.

''- Voyons voir... si dans l'hypothèse comme tu dis qu'il serait avec nous, je pense qu'il nous grillerait sur place parce que vraiment, toute ses questions n'ont aucun sens et n'aide en rien notre ''relation''. ''

Le gamin fit des guillemets dans les airs avant de croiser les bras, à vrai dire, son père serait certainement en train de se marrer comme jamais en les voyant. Kira n'était guère dans son élément, cette femme faisait le double de son physique actuel et il avait tout du jeune ado pré-pubère et qui ne connaissait rien dans les relations. Ce dont on devait justement faire croire.

''- Bon, tu as finit de vouloir en savoir plus sur mes parents ? On est pas du tout obligé de suivre leur stupide jeu a la con, digne des gens qui ne savent aucunement draguer.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 17:09

Bruler sur place? Voila qui est intéressant. Enfin, la remarque amusa la dame qui se doutait bien qu'elle serait un obstacle de taille. Enfin cela il ne le savait pas.

- Eh bien, c'est le jeu, je veux bien passer a d'autre question mais ce sont les rêgles. Aprês qui suit réellement les rêgles...

Elle pigea de nouveau, par concepte jetant un oeil sans plus d'interet au carton. A croire que ce fichu jeu n'avais qu'un theme le plus pourave du monde. D'un geste, elle dépose le carton, elle réfléchissait lentement a ce qu'elle pourrait demander. Bien, autant aller dans le vif du sujet après tout, l'interet d'un speed Dating était d'en apprendre le plus sur son partenaire en peu de temps non?

- Qu'est-ce qui t'a poussé a participer?

Autant passer sur un sujet plus intéressant ou non. Enfin elle tente bien de changer de sujet. Cela dit, la raison était tout autre. Au moment de poser cette question, elle avait poser son regard dans celui du jeune homme. Il aura sans doute l'impression d'être dans l'obligation de répondre a cette question sans détour. Elle espérait étrangement voir s'il pouvait résister ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 18:46

Kira allait décider de changer de thème et après qu'Angel ait pigé, il en fera de même, bien que lui gardait bien les questions pour lui. Il redressa lentement la tête, étrangement, une certaine pression venait de naître en lui. Quelque chose quand elle avait posé la question qui le poussait à répondre et ne plus se défiler. Il grimaça quelque peu, avant même de grogner légèrement, une sorte de dégout naquit en lui.

''- Question sexuelle... et personnelle''

Quoi ? Non, il n'allait pas répondre que s'était pour Scott, ce dernier lui avait promis un dédommagement en règle si lui-même se prêtait à ce jeu stupide pour ne pas laisser son ami seul. Par contre, il ne voulait pas répondre, et se sentait malgré tout prisonnier, comme si sa voix était poussé. Il devait faire un effort considérable pour ne pas lui donner la réponse.

''- Et toi, si tu avais des enfants, quel genre de travail aimerais-tu que tes enfants aient? ''

Et diantre, en plus de devoir presque avouer, voilà que sa question était posé bout a bout sans chercher a la masquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Dim 21 Fév - 23:36

Elle l’observait attentivement. Dénotant le moment d’hésitation, elle maintiendra le regard. Remarquer, cela n’avait rien de « différent » que tout autre regard. La seule différence était pour elle, puisqu’elle s’y concentrait mais en apparence ce n’était que pour démontrer qu’elle l’écoutait pleinement. N’importe quel humain s’y laisserait si facilement berner. Hors, Angel profitait que Kira soit un mutant histoire de voir jusqu’où elle pourrait aller. En somme, le pauvre Kira devenait soudainement un cobaye par inadvertance.

De nouveau, elle eut un petit sourire la réponse l’amusait. Oui encore quelque chose qui l’amusait réellement.

- C’est généralement bien le point principal de ce genre d’activité.

Ne voilà bien rien qui ne changeait. Mais alors là, le voir répondre aussi promptement en lançant la question sans détour était d’autant plus amusant.

- Te répondre est impossible.

Le ton était doux malgré tout mais diable que son regard pourrait presque le tuer sur place à force tellement ce sujet n’était certainement pas quelques choses qu’elle appréciait. Cela dit, il ne pouvait pas savoir et elle se contrôlait fort bien. Cela dit, cela lui ouvrait la porte pour la prochaine question, puisqu’il avait relancé le sujet parental.

- Quel genre de parent serais-tu?

Encore, elle maintenait se regard. Cette sensation pesante sur le pauvre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Lun 22 Fév - 0:36

Kira se sentait oppressé par ce genre de regard, il n'appréciait guère d'être fixer de la sorte, et dû augmenter sa propre concentration et surtout détourner les yeux, chose qu'il ne faisait que rarement. Surtout quand on était aussi arrogant que lui. Il rit malgré tout quand elle lui répondit.

''- ah ah... madame serait-elle inapte à la conception ? Quelque soucis au niveau des oeufs ? Elle ne peut pas procréer.''

Et le revoila tout arrogant, bien qu'il déglutit de plus belle, quand elle enfonça encore son regard, qu'est-ce qu'elle pouvait être lourde à la fin.

''- Sûrement du type à noyer son gamin dans la lave pour qu'il arrête de pleurer.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Lun 22 Fév - 5:15

Arrogant? C’était limite déplaisant. L’envie de l’égorger lui passait par la tête. Pour une femme de son âge qui a vécu toute ses époques où la femme ne devait que mettre au monde et avoir du « dealer » avec l’impossibilité de le faire n’avait certainement pas été de tout repos. Cela dit, elle n’en avait jamais réellement voulu. Autant dire que cette façade était fausse tout simplement mais bon après si cela pouvait lui éviter de répondre.

- Tu es loin, très loin même de la vérité!

Autant jouer cette carte simplement. À la limite, cela clôturerai le sujet. Du moins elle l’espérait. Démentir sans répondre. Élucidé la question tout bonnement.

- Un peu rude comme méthode… Les flammes… n’est-ce pas là ton pouvoir?

Elle supposait, simplement. Après tout, cela faisait deux fois qu’il se référençait au feu. Pour Angel c’était suffisant pour émettre une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Lun 22 Fév - 5:29

Que devait-il dire pour qu'elle réponde à ses fichus question?  Ce n'était pourtant pas compliquer même si cela se révélait de pure mensonge.  Sauf qu'elle refusait de vraiment lui répondre.

"- et quelle est la vérité?  Si madame n'est pas infertile?  Mais elle pourrait au moins me dire ce qu'elle aimerait comme travail pour les gosses. "

Stupide jeu à la con, impossible qu'elle lui réponde?  

" -  et nan,  j'suis un metamorphe en fait.  Je peux changer d'apparence à volonté. '
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Lun 22 Fév - 13:51

Il est têtu. Un soupire, elle daignera simplement répondre a cette question tout en ommettant de répondre à celle du « pourquoi ».

- Ils pourraient ce que bon leur semble. Cela dit, tout sauf Gestionnaire.

Ouais tout. Mais pas son boulot ne se serait un peu trop chiant. xD

- Voilà qui est pratique.. comme pouvoir. Et tu… es pour ou contre le fichage?

Pourquoi ne pas demander. Après tout, c’est intéressant a savoir :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Lun 22 Fév - 13:55

Kira plongea sa main dans les questions, il avait eut ce qu'il voulait pas la prochaine question le fit sourciller, mais comment allait-il pouvoir faire dire ce genre de chose a cette femme.

''- Hmmm... le fichage ? Sûrement pour, faut avouer que je m'en bats un peu les couilles quand il suffit que je me transforme en rat pour disparaître dans cette ville.''

On relu la question, et osa plutôt la posée, de toute manière, il ne risquait plus grand chose.

''- Si tu avais un truc à corriger chez tes parents, ce serait quoi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Mar 23 Fév - 5:54

Oui, vu sous cet angle, c’était certes pratique. Cela dit, le gouvernement avait sans doute plus d’un tour dans son sac pour parvenir à leur fin. Quoi que courir après un rat… xD

- L’idée est intéressant, divertissante même, mais une vie de rat ce n’est pas très palpitant… et qui sait tu pourrais succomber avec de la mort au rat.

Elle se voulait comique, un tant soit peu. Même si elle pouvait paraitre barbante mais bon peu importe. Elle se laissa guider vers le bocal pour tirer une nouvelle question.

- Ah enfin, autre chose! Si tu devais… partir en amoureux, sur un coup de tête, tu serais plutôt Miami ou dans un chalet à la montagne?

Bon il était jeune, la question ne se posait même pas, mais si cela pouvait ouvrir un peu plus la conversation pourquoi pas! Quoi que la question qu’il posa lui fit froid dans le dos. Ses parents! Elle détourna le regard pensif. C’était même évident qu’elle le faisait. Une question piège dans son cas… ses parents… à quoi ressemblait-il déjà?... C’était si vague.

- Je ne me souviens pas vraiment… d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Jeu 25 Fév - 17:33

Kira la fixa, se demandant quel effet un tel poison contre les rats auraient sur son organisme. Cela serait presque amusant de tester. Est-ce que le rat aurait la même résistance que lui a la maladie ou risquait-il de se voir empoissonner ? Il ne pu s'empêcher de voir une image de rat mort, étendu sur le dos et les quatres pattes en l'air.

''- Ok, je doute que le rat soit une merveilleuse idée. Je passe mon tour.''


Par la suite, elle lui posa une question qui le fit hausser un sourcil, surtout qu'elle avait par la suite esquiver sa propre question.

''- Oh là, tu refuses de me répondre, parce que tu prétends ne plus te souvenir de tes parents, et moi je devrais répondre a cette question ? Où de toute maniere Miami et chalet a la montagne c'est pas mal pareil. Aller réponds, tu dois bien te souvenir d'un souvenir sur tes parents. Ils te battaient ? T'aimait trop ? aller juste un petit truc, mon ange.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity

Revenir en haut Aller en bas

Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande De Kira Hachi :)
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Kira Nakamura [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power ::  :: St-Valentin's Day :: Vos speed-Datings-