-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity       - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:07

Elle l'observa avec attention. il n'allait pas lacher facilement le morceau celui la. Malheureusement pour lui, Angel n'avait que tres peu de souvenir de ses parents. Quoi de plus normale lorsqu'on a plus de 4000 ans. Chose qu'il ignorati encore heureux.

- Eh bien... non, je n'ai strictement aucun souvenir de mes parents. J'ai toujours été dans un orphelinat depuis aussi loin que je me souvienne. Je n'ai jamais eut de famille en soit. Et parmi une centaine d'enfant, la dirigeante n'avait pas vraiment de temps a nous accorder pour se montrer un peu plus... "parental".

Voilà l'histoire qu'elle déservait chaque fois. Ainsi, elle n'avais de compte a rendre a personne et jamais les gens ne cherchait a aller plus loin dans ce genre de question.

- DOnc si j'avais a changer quoi que ce soir... se serait bien d'avoir des parents.. avec d'inombrable défaut. Ce qui est de Miami et le chalet. Au contraire... Miami c'est le beau temps, la chaleur la vie en pleine ville. Les chalet est le calme plat, la nature. Tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity       - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:26

Pensait-elle que son histoire allait émouvoir le jeune démon ? En fait, il n'en avait que faire de sa pauvre et merdique enfance. Kira n'avait jamais eut d'amour de ses parents et vraisemblement il préférait de loin cela. Jamais il n'aurait tenter de connaître sa vie, si cela n'avait pas été de cette fichue activité. Scott allait vraiment le lui payer pour lui avoir demander de venir. D'ailleurs, il tourna la tete vers son ami, qui était en compagnie d'un beau garcon. Et dire que lui est prisonnier d'une vieille feuille ennuyeuse.

''- La ville ? Quand tu vas a Miami c'est pour les plages, donc entre le bruit de la mer reposante et l'odeur des arbres, je pense que c'est pas mal identique. Suffit de savoir tirer profit de son environnement. Sinon je dirai Miami, j'adore le surf.''

Contente ? Il vous a enfin répondu.
Revenir en haut Aller en bas

Kira Kurios ✖ Angel Von Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power ::  :: St-Valentin's Day :: Vos speed-Datings-