Partagez|

Scott Yoshida ✖ Killian Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître de jeu

Petit nouveau
avatar

Messages : 12


MessageSujet: Scott Yoshida ✖ Killian Evans Ven 19 Fév - 13:41

Speed Dating


Déroulement de la soirée
Vous venez juste d'arrivée dans les locaux de la Turner/Yoshida, une vaste salle de réception y a été spécialement décorés pour l'événement. Vous y trouverez plusieurs tables pour deux, où sur celles-ci se trouve votre carte et celle de votre coéquipier. Lisez là bien pour connaître les quelques informations de base qui y ont été notés. Au milieu de cette table se trouve un bocal où vous pourrez piger vos questions. Plusieurs barmans se promènent où milieu des tables pour vous offrir des rafraîchissements ou autre liqueur alcoolisé.

Bonne chance pour vos recherches de l'amour.

codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Scott Yoshida ✖ Killian Evans Ven 19 Fév - 23:59

Speed Dating× ft. Scott & Killian


Scott était arrivé en même temps que son frère, donc très en avance, il faut le dire, la chose qu’il ne supporte pas. Et en plus, c’est Chris qui la forcer à s’inscrire et à participer aussi a tout ça pour s’amuser et pas l’avoir dans les pattes. Scott était donc à sa table avec un verre de soda, le truc pas très utile quand on est une ombre. Il regarda alors les fiches, la sienne et celle de…

Scott : Killian…. Le véto…. Ce n’est pas vrai…. Ça devient intéressent là.

Scott se mit à sourire avant d’entendre enfin une voix derrière lui.

Scott : M. Evans…. Quel plaisir d’avoir un rendez-vous en tête-à-tête sans être un loup pour une fois…

Scott lui fit signe de s’asseoir tout en lisent les règles du machin dating … Piocher des questions dans le bol et les posés. Ça ne doit pas être si dur que ça…

Scott : Qui commence ?

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Scott Yoshida ✖ Killian Evans Dim 21 Fév - 14:27

Larmes de souffrance et de renouveau

Christopher S.yoshida

J'arrivait dix minutes avant l'heur prévus, je préférais être en avance plutôt qu'en retard. Les tables était numéroté par couple. Je donnais mon nom et mon prénom a la réceptionniste, elle m'indiquait que j 'était a la table 4. Après m'avoir expliqué le déroulement du Speed-dating. Je m'avançais dans la grande la salle et cherchais ma table. Lorsque mes yeux se posèrent sur ma table je ne reconnut pas tout de suite la personne assise. Ce fut le choque, j'avais rendez vous avec Scott le frère jumeaux de Chris le maître de Mini et jeune mutant. Je m'avançais vers la table tout en déglutissant :

Yoshida-sama, je ne m'attendait pas à me trouver face à vous ce soire.


le jeune homme sourit et me répondait :

M. Evans…. Quel plaisir d’avoir un rendez-vous en tête-à-tête sans être un loup pour une fois…


Il était vrais que la fois ou je l'avait vu il était rester sous sa forme de loup quasiment tout le temps. J'avais le don de me compliquer la vie... c'était comme ça. Il me fit signe de m'assoir. Je prit place en face de lui tout en piochant mes questions :

Qui commence ?


Je lisais mes question en vitesse, je regrettais déjà d'être venus, j'avais pioché pour thème les ex de Scott...un sujet assez difficile a aborder en première. Mais je gardais un sourire radieux et je lui passais la main

Honneur au plus jeune voyons !


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Scott Yoshida ✖ Killian Evans Dim 21 Fév - 14:50

Speed Dating× ft. Scott & Killian


Scott piocha alors aussi ces questions pour les lires en grimacent un peu avant de regarder de nouveau Killian.

Scott : On m’a forcé à m’inscrire à vrai dire, et vue que je dois suivre Chris partout bah, il m’a inscrit pour être sûr que je le dérange pas durent son dating a lui. En espérant juste qu’il ne tombe pas sur son tuteur ça serait dramatique pour lui.

Scott se mit à sourire en regardent encore les questions, c’était à lui de la poser alors il le fit.

Scott : très bien alors : Penses-tu avoir été à la hauteur des espérances que tes parents te portaient ? Hum… Me demande vraiment qui a choisi les questions quand même.

Scott lui tendit son soda pour pas qu’il soit gâcher ça lui ferait du bien après tout.

Scott : Hum … Étant une ombre boire ne me serre a rien alors… Ça serait du gâchis autant en faire profiter quelqu’un non ?

Scott écouta quand même avec attention la réponse, ou non, du veto.

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Scott Yoshida ✖ Killian Evans Jeu 25 Fév - 17:27

St valentin>

Scott me dit qu'il avait été obliger de venir, en fait Christopher Yoshida avait inscrit son frère à son insu car ils ne pouvaient pas mettre une grande distance entre eux. Christopher m'avait expliqué que lorsque Scott et lui était trop loin l'un de l'autre il souffrait d’hémorragie. En plus Christopher ne vouait pas que son frère le gêne lors de son propre rendez-vous.
Scott regardait ses questions en souriant, je redoutais le pire

très bien alors : Penses-tu avoir été à la hauteur des espérances que tes parents te portaient ? Hum… Me demande vraiment qui a choisi les questions quand même.


Je souris car cette question était soft par rapport au mienne. Je réfléchis un peu avant de lui répondre...mes parents. je n'avais pas de père et plus de mères. Je secouais la tête afin de chassait la douce mélancolie qui commençait à naître en moi. Je lui répondais :

pour mon père je ne sais pas, car je ne 'est jamais connus. Je pense que je pense que je suis a la hauteur des ésperences de ma mère bien que je sois un mutant...


Scott me donnait son soda car il ne pouvait pas boire du fait qu'il soit une ombre je baissais la tête vers les questions que je devais lui poser et qui me mettaient très mal à l'aise. Je décidais de choisir la moins pire des trois :

je tien a m'excuser d'avance pour les question que je vais te poser... bon je suppose que tu as eu des mec je pense, donc ma question est est ce que c'est toi ou l'autre qui à rompus ors de ta dernière relation ?


mal à l'aise, j'étais très mal à 'aise.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Scott Yoshida ✖ Killian Evans Jeu 25 Fév - 18:50

Speed Dating× ft. Scott & Killian


Scott fixa le veto pour écouter la réponse avec le sourire avant d’avoir enfin sa question. D’ailleurs, il s’excusa de la poser.

Scott : Hé … Je ne suis pas Chris hein, je n’ai pas de sujet tabou et je ne suis pas timide non plus donc y a pas à s’excuser. Et pour répondre, j’ai aucune vie sentimentale, et je couche parfois avec l’ex de Chris, enfin à l’époque, c’était son mec, mais Chris le sait, je vous rassure. Donc comme j’ai jamais eu de relation stable ou autre a par avec l’ex de Chris… Je ne sais pas comment répondre en fait, c’est l’ex de Chris qui a mis fin à leur relation.

Scott n’avait aucune gêne par contre. Il regarda le bout de papier pour continuer sur le même sujet.

Scott : Alors …. Penses-tu que tes parents t'ont donné une bonne éducation ? Du moins, le peu qu’ils ont pu te donner d’après ce que j’ai compris. Rassure-toi, je connais, enfin Chris connait, il a perdu ces parents et son frère jumeau dans un accident de voiture quand il avait 5 ans, et c’est Jin Yoshida qui l'adopter, mais il n’était pas très présent. Donc on était plus souvent avec la grand-mère ou le grand-père… Je ne sais pas si c’était une bonne chose.

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Scott Yoshida ✖ Killian Evans

Revenir en haut Aller en bas

Scott Yoshida ✖ Killian Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power ::  :: St-Valentin's Day :: Vos speed-Datings-