Partagez|

Jaeden Pierce ✖ Jonathan D. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître de jeu

Petit nouveau
avatar

Messages : 12


MessageSujet: Jaeden Pierce ✖ Jonathan D. Miller Ven 19 Fév - 13:42

Speed Dating


Déroulement de la soirée
Vous venez juste d'arrivée dans les locaux de la Turner/Yoshida, une vaste salle de réception y a été spécialement décorés pour l'événement. Vous y trouverez plusieurs tables pour deux, où sur celles-ci se trouve votre carte et celle de votre coéquipier. Lisez là bien pour connaître les quelques informations de base qui y ont été notés. Au milieu de cette table se trouve un bocal où vous pourrez piger vos questions. Plusieurs barmans se promènent où milieu des tables pour vous offrir des rafraîchissements ou autre liqueur alcoolisé.

Bonne chance pour vos recherches de l'amour.

codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaeden Pierce

Mutant – Classe 3
avatar

Messages : 204
Localisation : Son lieu de travail alias l'hôpital du coin ou bien dans son loft.


MessageSujet: Re: Jaeden Pierce ✖ Jonathan D. Miller Lun 22 Fév - 1:12






Speed Dating - St Valentn
Je ne savais pas ce que je foutais là, habillé comme si j'allais à un mariage et peigné comme un intello demeuré. Ce résultat devait être l’addition de pleins de choses qui n'auraient jamais dû avoir lieu. Qui m'avait invité ? L'entreprise Turner/Yoshida, dont je n'aimais ni le patron ni ce qui se passait à l'intérieur. Qui m'avait dit que ce serait drôle ? Christopher. Est-ce que j'étais content d'être là ? Absolument pas. Est-ce que j'allais m'amuser à jouer les romantiques à deux balles ? Assurément. Enfin bref, j'étais tout de même venu, vêtu d'un costard noir, de chaussures cirés comme pas possible, d'une coiffure qui me faisait ressembler à un latino et d'un sourire charmeur qui ne quittait plus mon visage. Je ne croyais pas au destin mais je me disais qu'une soirée comme celle-ci serait un bon moyen de faire passer le temps et pourquoi pas de se faire des amis voire plus. Je déambulais entre les tables, cherchant celle qui serait la mienne pour la soirée. Au passage, je pris un martini qui trainait sur l'un des plateaux d'un barman qui passait à toute vitesse à travers la salle. Je jetais ainsi un œil sur les nappes, cherchant ma tête. Trouvant enfin la mienne, je m'assis, voyant que mon ou ma "partenaire" n'était pas encore arrivé. Je sirotais alors mon verre, regardant autour de moi. Je reconnus quelques têtes et les autres, évidemment, je ne les avais jamais vues avant ce soir. Après tout, je me fichais un peu de qui il pourrait y avoir autour de moi, je me concentrerais sur la personne que j'aurais en face de moi. Curieux, je jeta un regard à la carte de la personne avec qui je serais toute la soirée avant de la prendre. Jonathan D. Miller...ce nom me dit quelque chose...mais qui a bien pu m'en parler ? Je ne m'en rappelle même plus tiens, j'ai vraiment la mémoire courte. Tant pis, je verrais bien quand je l'aurais en face de moi. Il a 11 ans d'écart avec moi ? La vache ! Il est géant en plus ! Je me sens tout petit tout d'un coup... Bon, faut que j'arrête de m'emmêler le cerveau pour un truc aussi con qu'un Speed Dating. Je reposais donc la carte, buvant mon martini tout en attendant ce fameux "Jonathan".

(c) AMIANTE



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigyn

Divinité
avatar

Messages : 98
Localisation : Quelque part


MessageSujet: Re: Jaeden Pierce ✖ Jonathan D. Miller Ven 26 Fév - 13:47


     
Putain, pourquoi je me suis amusé à faire ça sérieux ? Ce foutu speed Dating ... Un truc de Saint Valentin, une chose bien merdique en plus ... La prochaine fois que Christopher me propose une soirée, je l'envoi chier ! C'est en soupirant que je sors de ma chambre, habiller sur mon 31. Je sais même pas qui est mon "binôme" ... J'arrive dans la salle, y a déjà du monde. Je me demande alors qui est mon ou ma partenaire. Bien que j'espère que ce n'est pas Christopher, je me le tape assez comme ça pendant mes heures de boulot ... Je cherche ma place parmi les tables et je remarque un brun, plutôt beau d'ailleurs, qui semble être mon partenaire. Je souris en coin et tends ma main. "Je suppose que tu es mon binôme. Je suis Jonathan."

_________________

 
 
 


« LOVE IS INFINITE »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaeden Pierce

Mutant – Classe 3
avatar

Messages : 204
Localisation : Son lieu de travail alias l'hôpital du coin ou bien dans son loft.


MessageSujet: Re: Jaeden Pierce ✖ Jonathan D. Miller Sam 27 Fév - 12:10






Speed Dating - St Valentn
L'homme que j'attendais venait juste d'arriver, se présentant à moi en me tendant la main avec un sourire en coin. Je me levais alors de ma chaise, déposant mon martini sur la table pour éviter de le renverser, avant de lui sourire à mon tour et de lui serrer la main.

« - Enchanté Jonathan, je suis Jaeden. »

Il était vraiment pas mal, bien que je ne voyais pour l'instant de lui que son côté physique. Même si je connaissais sa taille, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand. Il devait bien faire une tête de plus que moi, ce qui me rendait carrément nerveux et gêné, je ne saurais dire pourquoi. Enfin bref, je me rassis en même temps que lui avant de plonger mon regard émeraude dans ses yeux ténébreux.

« - Tu veux quelque chose à boire avant que l'on commence ? Proposais-je poliment. »

J'avais compris le but de ce Speed-Dating en lisant les instructions déposées sur la table mais je ne savais pas si Jonathan, lui, les connaissait.

(c) AMIANTE



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigyn

Divinité
avatar

Messages : 98
Localisation : Quelque part


MessageSujet: Re: Jaeden Pierce ✖ Jonathan D. Miller Lun 29 Fév - 16:27


     
Il se présente alors sous le nom de Jaeden. Je souris en coin et serre doucement sa main. J'attrape docilement sa carte et la parcours rapidement avant de sourire. "Alors comme ça, vous êtes médecin. J'exerce plus ou moins cette profession pour mon petit protégé qui se blesse souvent." Alors qu'il me propose un verre avant que l'on débute, je repose la petite carte et le regarde dans les yeux "Pourquoi pas, merci, bien que l'ont peux très bien faire les deux en même temps." Dis-je en riant doucement. Je regarde autour de moi, je ne reconnais même pas la salle qui est plutôt bien décoré. Et dire que je suis ici presque tout le temps.

_________________

 
 
 


« LOVE IS INFINITE »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaeden Pierce

Mutant – Classe 3
avatar

Messages : 204
Localisation : Son lieu de travail alias l'hôpital du coin ou bien dans son loft.


MessageSujet: Re: Jaeden Pierce ✖ Jonathan D. Miller Mar 1 Mar - 17:02






Speed Dating - St Valentn
On se serre alors la main avant que Jonathan ne décide de s'assoir tout en parcourant ma carte des yeux. Chacun son tour, pensais-je. Il la regarda furtivement avant de me sourire de nouveau, m'avouant qu'il lui arrivait de se transformer en médecin le temps de quelques heures pour soigner son "petit protégé". Cela me faisait tout de suite penser à Chris, qui était pour moi la personne que je devais absolument protéger et que je soignais tout aussi souvent.

« - Je ne te parle même pas du mien, il arrive toujours à se fourrer dans des pétrins pas possible ! Plaisantais-je, moi aussi le sourire aux lèvres avant d'ajouter : Garde du corps et en plus médecin à tes heures perdues ? Pas mal. »

Venais-je d'insinuer que Christopher était un peu comme ma propriété privée, qu'il était mien désormais ? Je crois bien que c'est le cas.

Ensuite, Jonathan prit le soin de reposer la carte tout en me disant qu'il pouvait très bien boire tout en jouant le jeu du Speed-Dating. Très bien, ça nous permettrait d'enfin débuter. Je lui souris encore une fois avant de lui demander :

« - Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Le questionnais-je, attendant de faire parvenir au serveur sa commande. »

Sans attendre plus longtemps, je plongea ma main dans le bocal au centre de la table tout en lui disant que je commençais, si cela ne le dérangeais pas. Je retirais un petit bout de papier plié, le dépliant afin de pouvoir découvrir la question qui se trouvait inscrite à l'intérieur. Je fus surpris par la question laissant un petit rire s'échapper de ma bouche avant de replonger mon regard dans celui de Jonathan.

« - Si jamais tu venais à te marier, quelle serait ta destination pour ta lune de miel ? Lui demandais-je, tout en prenant gracieusement une gorgée de mon martini ensuite. »

(c) AMIANTE



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigyn

Divinité
avatar

Messages : 98
Localisation : Quelque part


MessageSujet: Re: Jaeden Pierce ✖ Jonathan D. Miller Jeu 3 Mar - 9:43


     
Tiens, lui aussi à un cas particulier à gérer ? Mais bizarrement, ce dernier semble avoir mit un titre de propriété sur son "protégé" comme-ci ... Comme-ci il lui appartenait. Mais alors, que fou-t-il ici !? Un mec qui a surement quelqu'un dans sa vie ne devrait pas jouer les célibataires ... Mais bref qu'importe, je ne coucherais pas avec lui façon, je fais ce truc débile juste pour Chris qui me la demander. Quand il me demande ce que je désire, je réfléchis rapidement et fixe le serveur. "Un blue Lagoon." Rien de tel qu'un cockail de Vodka pour ambiancer la chose.

Il pioche alors une question et me la lit. J'esquive un rire avant que mon verre n'arrive. Je remercie rapidement le serveur et fixe Jaeden.
"Euh ... Faut-il déjà que je me marie, chose déjà plus difficile qu'une guerre mondiale. Ahah. Mais si je pouvais, Les îles de l’Océan Indien, ça peut être sympa, voguer entre les Maldives et les Seychelles." Je souris doucement et pioche à mon tour. Question nulle à chier ! Bordel, qui m'a mit ses questions là ?? "Je te préviens, c'est totalement nulle comparer à la tienne. Entrée ou dessert ?" Et là, je peux pas retenir un fou rire après avoir poser ma question avec un sérieux total.

_________________

 
 
 


« LOVE IS INFINITE »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaeden Pierce

Mutant – Classe 3
avatar

Messages : 204
Localisation : Son lieu de travail alias l'hôpital du coin ou bien dans son loft.


MessageSujet: Re: Jaeden Pierce ✖ Jonathan D. Miller Ven 4 Mar - 21:10






Speed Dating - St Valentn
Un blue Lagoon ? Il aime les trucs qui en envoient, enfin à mon humble avis, mais surtout à son choix de boisson. Et merde, encore une fois, je me perds dans des détails inutiles. Il se met alors à rire en entendant ma question. Sa réponse me fit légèrement sourire, il avait, d'une façon bien à lui, raison. Se marier ce n'est pas la chose la plus facile au monde, surtout de nos jours. En tout cas, son choix n'était pas si mal que ça, même carrément attrayant. Enfin en même temps, qui ne rêve pas de passer sa lune de miel dans des îles aphrodisiaques ? Il avait bon goût, finalement.

« - Joli choix, il faut juste arriver à se payer le voyage, plaisantais-je, car tout le monde n'avait, bien sûr, pas les mêmes moyens financiers. »

Il tira juste après moi, m'indiquant que sa question était nulle comparée à la mienne et, effectivement, elle était plus simple. Il finit par éclater de rire, ce qui me fit doucement rire aussi.

« - Rien de tel qu'un bon dessert préparé avec soin pour réveiller les papilles. Donc ce sera dessert, tu l'auras compris, lui répondis-je avec le sourire. »

Je piocha une nouvelle fois, regardant à mon tour le petit bout de papier. Je soupirais.

« - Bon, je crois que c'est bien parti pour parler d'après-mariage apparemment. Alors, pourrais-tu partir en lune de miel sans avoir préparé ta destination, aller à l'aéroport et sauter dans le premier avion ? lui demandais-je avec un petit sourire.

(c) AMIANTE



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigyn

Divinité
avatar

Messages : 98
Localisation : Quelque part


MessageSujet: Re: Jaeden Pierce ✖ Jonathan D. Miller Dim 13 Mar - 20:11


     
Arriver à ce payer le voyage. C'est sur que tout le monde ne dispose pas d'un jet d'une grosse entreprise. Si un jour j'avais besoin, je pouvais demander à Chris et je suis sur que j'aurais le moyen d'y aller. Enfin bref, passons. Quand je lui pose ma question, il me répond avec le sourire qu'il y a rien de tel qu'un bon dessert préparé avec soin pour réveiller les papilles. C'est vrai qu'un dessert au bon moment ... J'en ai des frissons rien que d'y pensé. Bah oui, un bon dessert en fin de dîner, avec quelqu'un de charmant, ça peut finir en jeu sensuel. Il me ramène sur terre en soupirant avant de me poser une nouvelle question après-mariage.

Je rigole à nouveau et le fixe dans les yeux.
"Rien ne vaux le goût de l'aventure, du risque. Je préfère y aller totalement à l'aveuglette, sauter dans le premier avion et choisir au pif une destination. C'est plus excitant. A moi. Oulaaa, toi c'est après-mariage, moi c'est bouffe ! ahah. Tu es plutôt épice douce ou piments de Cayenne ? Ouais je sais, c'est totalement nul comme question." Dis-je en riant.

_________________

 
 
 


« LOVE IS INFINITE »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaeden Pierce

Mutant – Classe 3
avatar

Messages : 204
Localisation : Son lieu de travail alias l'hôpital du coin ou bien dans son loft.


MessageSujet: Re: Jaeden Pierce ✖ Jonathan D. Miller Mer 23 Mar - 18:46






Speed Dating - St Valentn
Son rire semblait sincère, ce qui me faisait sourire de plus en plus, moi qui n'aimait pas montrer mes dents d'une telle façon aussi souvent. Je me demandais bien s'il faisait semblant de rigoler à mes petites plaintes ou non. Même si c'était le cas, cet homme était une personne tout à fait charmante, directe comme je les aime. Ce que j'entends par là c'est qu'il ne tourne pas autour du pot pour répondre, ce qui est carrément mieux que s'il me laissait languir. Je déteste ça, attendre. Je l'avoue, il m'arrive d'être extrêmement impatient quelques fois et je dirais même que c'est l'un de mes plus grands défauts dont je ne me vante pas. Mais Jonathan savait y faire avec moi. Il souriait, rigolait et répondait directement, ce qui me plaisait de plus en plus. Je n'étais pas venu ici pour chercher l'âme sœur ou quoi que ce soit dans ce genre mais je devais l'avouer. Il me séduisait quand même assez.

Il me rétorqua ensuite qu'il aimait le goût de l'aventure, quitte à prendre le premier avion pour une destination inconnue. C'est qu'il n'a peur de rien le gazier ! Hum...j'aime bien sa façon de penser. Enfin en même temps il ne faut pas avoir peur de prendre des risques, surtout lorsqu'on on exerce le métier de garde du corps me direz vous.
Et puis il se remit à rire, ce qui me sortit de ma transe alors que j'étais en train de le dévisager avec insistance, ce qui n'était pas très poli de ma part d'ailleurs. Est-ce ma faute s'il semblait avoir un corps de rêve ? Il ne fallait pas que je parte dans ce genre de choses, sinon je sens que je vais vite partir à la dérive...si vous voyez ce que je veux dire. Je hochais alors la tête frénétiquement en l'écoutant, cette petite grimace des lèvres sur mon visage qui montrait que je le comprenais.

« - C'est que tu n'as pas froid aux yeux ! Rétorquais-je, ce même sourire aux lèvres. Alors...personnellement j'aime manger épicé mais pas trop non plus, j'aime quand c'est bien cuisiné donc je dirais plutôt épice douce, ajoutais-je en riant à mon tour. Sinon, en espérant que ce soit ma dernière question sur ce sujet, pendant la lune de miel, passes-tu du temps à visiter l'endroit que vous avez choisi avec ton ou ta partenaire ? »


(c) AMIANTE



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jaeden Pierce ✖ Jonathan D. Miller

Revenir en haut Aller en bas

Jaeden Pierce ✖ Jonathan D. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» présentation jonathan
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power ::  :: St-Valentin's Day :: Vos speed-Datings-