Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître de jeu

Petit nouveau
Maître de jeu

Messages : 12


Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyVen 19 Fév - 13:42

Speed Dating


Déroulement de la soirée
Vous venez juste d'arrivée dans les locaux de la Turner/Yoshida, une vaste salle de réception y a été spécialement décorés pour l'événement. Vous y trouverez plusieurs tables pour deux, où sur celles-ci se trouve votre carte et celle de votre coéquipier. Lisez là bien pour connaître les quelques informations de base qui y ont été notés. Au milieu de cette table se trouve un bocal où vous pourrez piger vos questions. Plusieurs barmans se promènent où milieu des tables pour vous offrir des rafraîchissements ou autre liqueur alcoolisé.

Bonne chance pour vos recherches de l'amour.

codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptySam 20 Fév - 17:22

Speed Dating× ft. Miyuki & Tony


Miyuki avait envie de se changer les idées alors elle s’était inscrite, après ça pouvait être amusant. Elle s’était donc mis une magnifique robe noire pour cette soirée avant de s’y rendre. Allant à sa table directement avec un verre de champagne pour regarder les règles du jeu, mais aussi la carte de son partenaire de soirée.

En voyant qui cela était Tony, miyuki se mit à sourire avant de rigoler doucement, c’était vraiment amusant comme situation. Elle continua de boire avant de voir enfin Tony arriver.

Jamais à l’heure, on dirait… C’est une habitude chez vous…

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

IronbadassMan
Anthony E. Stark

Messages : 251


Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyDim 21 Fév - 18:38




« SPEED DATING× FT. MIYUKI & TONY »

______________________________

Le grand et populaire Iron Man à un Speed Dating. Non, mais sérieusement, vous y croyez vous ? Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Jamais il ne s'était rendu à ce genre de chose et normal dans un sens, n'en ayant jamais eu besoin. Attirant toutes les femmes comme un aimant dans son lit depuis des décennies. Curieux malgré tout, pourquoi ne pas essayer ? Juste pour le fun. Sachant que d'autres de ses amis seraient également sur place. Du moment qu'il pouvait y trouver de l'amusement, ça en valait le déplacement. Bref, malgré tous les efforts du monde pour essayer d'arriver à l'heure, comme toujours, les inlassables aiguilles du temps le dépassèrent. Occupé, bien trop occupé comme toujours, il se dépêcha et se mit sur son 31 avant de se rendre sur les lieux. Aussitôt entré, on lui indiqua la table à laquelle il était convié. Il s'avança, puis ricana légèrement quand il vit sa partenaire.

- « Je vais finir par croire que le Gouvernement Japonais en a après moi... »

D'une main, il débouta le bouton de sa veste, puis s'installa face à elle avant de se saisir de sa main pour lui offrir un baise main digne de son nom. Tant qu'à jouer le jeu jusqu'au bout...

- « Mlle Fujita. Désolé du retard, j'aime me faire désirer. Pitiez, ne parlons pas de mes fesses d'enfants ce soir, au risque de me traumatiser définitivement et de me couper l'envie de revenir à ce genre de soirée. »

Tranquillement il se mit à son aise et jeta un rapide coup d’œil à la carte de sa partenaire, avec le sourire.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyDim 21 Fév - 19:00

Speed Dating× ft. Miyuki & Tony


Miyuki se laissa alors faire, avec le sourire, amuser avant de lui répondre.

J’espère pour vous qu’il n’y a pas ce genre de question dans le bocal, quoi que j’aimerais beaucoup comparer la différence, mais sans tout se tissus gênant.

Miyuki montra du doigt le costume de Tony avec le sourire avant de mettre sa main dans le bocal devant elle pour regarder ensuite la question en grimace un peu.

Outch. Je sens que cette question ne va pas vous plaire M. Stark mais je n’ai pas le choix…

Miyuki se mit à sourire en se lèchent les lèvres doucement avant de poser enfin sa question.

Bien…. Alors, As-tu eu une relation compliquée avec tes parents ?

Miyuki prit un air sérieux avant de montrer sa question à Tony pour lui prouver qu’elle ne l’avait pas inventé. Elle prit ensuite son verre pour en boire un peu en fixent tony.

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

IronbadassMan
Anthony E. Stark

Messages : 251


Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyDim 21 Fév - 19:26




« SPEED DATING× FT. MIYUKI & TONY »

______________________________

Le milliardaire rit doucement à la remarque malicieuse de la jeune asiatique, avant de s'en pincer légèrement les lèvres. Puis il l'a regarda plonger sa main dans le bocal, prenant appuie sur la table et attendant impatiemment sa première question. Pour le moment, rien ne lui faisait peur. Etant du genre plutôt cash et sans complexe... Sauf qu'il ne s'attendait pas du tout à tomber sur CE genre de question. Question qui lui fit perdre son sourire durant quelques secondes, la gorgée légèrement nouée. Décidément, fallait que la toute première question de la soirée soit un de ses plus grand point faible.

- « Et bien... J'ai très peu de souvenirs avec ma mère et concernant mon père, j'ai plus souvent été une charge à ses yeux qu'autre chose. La suite, vous la connaissez sûrement. Ça simplifie la réponse à cette question, si on peut dire... »

A son tour, il but une bonne gorgée de sa coupe de champagne, tentant d'échanger un petit sourire avec son interlocutrice.

- « A vous, je suppose... »

Assurément, le playboy plongea sa main dans le bocal et tira sa question. Jonglant son regard entre le morceau de papier et elle, son sourire devint presque amusé.

- « Penses-tu pouvoir t'engager à long terme ? »



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyDim 21 Fév - 19:45

Speed Dating× ft. Miyuki & Tony


Miyuki écouta alors la réponse de Tony se doutent que ce sujet ne soit pas des plus facile. Elle était attentive bien sur avant que ça ne soit son tour.

Je pense que c’est possible, mais… Sous certaines conditions puis il faudrait vraiment que je trouve l’homme idéal pour moi… Je suis encore jeune, je vais profiter encore un peu.

Elle but aussi sa coupe tout en piochent encore un bout de papier se demandent si elle devait vraiment les poser ces questions.

Bien restons sur le même sujet alors… Penses-tu que tes parents t'ont donné une bonne éducation ?

Elle le fixa en se mordent un peu la lèvre pour le coup. Après tout, elle n’avait le point de vue que d’Howard autant avoir celui de Tony à présent.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

IronbadassMan
Anthony E. Stark

Messages : 251


Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyDim 21 Fév - 20:46




« SPEED DATING× FT. MIYUKI & TONY »

______________________________

Tony écouta également attentivement la réponse de Miyuki, avant d'acquiescer et de lui faire un petit clin d’œil.

- « Et t'as bien raison... »

Surtout qu'elle a tout ce qu'il faut pour en profiter et trouver un homme. Restant concentré sur son interlocutrice, il plissa légèrement les yeux. Attendant à nouveau son tour, tout en bougeant nerveusement la jambe sous table. Un peu moins assuré que tout à l'heure, craignant de tomber sur une nouvelle question du genre. Lui qui s'attendait à quelque chose d'un peu plus... amusant, voir coquin. La nouvelle question de Miyuki, le fit cette fois légèrement rire. D'un rire jaune, bien sûr.

- « Je pense que mon "éducation" m'a été donné par diverses événements et expériences. Mes parents n'ont rien à voir là-dedans. »

Balança-t-il catégoriquement, buvant à nouveau, sans quitter la jeune asiatique des yeux. Il piocha à nouveau, préférant largement poser les questions que d'y répondre.

- « Bon... Sautons quelques chapitres. Imaginons que tu finisses par trouver l'homme idéal et qu'il te demande en mariage. Tu es plutôt grande cérémonie ou petit comité ? »



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyDim 21 Fév - 20:56

Speed Dating× ft. Miyuki & Tony


Miyuki se mordit la lèvre un peu désolée de poser ces questions la a Tony, mais c’était le jeu après tout. Elle lui prit d’ailleurs la main pour qu’il reste calme et pour le détendre un peu. D’ailleurs, elle rapprocha sa chaise du jeune homme posant son autre main sur la cuisse de ce dernier.

Détente toi ça n’est que des questions rien de plus….

Elle se mit à réfléchir un petit moment avant de lui répondre.

Je pense que ça sera en petit comité…. Je n’ai plus aucun famille donc ça serait compliqué de mon côté, à vrai dire…. Il n’y aurait personne de mon côté a par des amis.

Elle piocha à nouveau en gardent son autre main sur la cuisse de Tony.

Oula …. Es-tu déjà parent ? Question à double sens, on dirait….

Elle le regarda avec le sourire amuser en attendant de savoir si le tombeur avait déjà des descendent.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

IronbadassMan
Anthony E. Stark

Messages : 251


Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyLun 22 Fév - 0:14




« SPEED DATING× FT. MIYUKI & TONY »

______________________________

Stark baissa vivement son regard en direction de sa main, puis de sa cuisse lorsqu'il sentit le contact de la main de Miyuki sur lui. Il n'était pas l'homme le plus tactile du monde, mais elle réussi non sans mal à le détendre. Permettant au moins à sa jambe d'arrêter de remuer nerveusement. Il lui sourit légèrement, à sa réponse. Avant de rire à son autre question et d'attraper un employé passant dans son dos.

- « Euh... Vous êtes sur que c'est une soirée Speed Dating ou c'est une interview surprise ? Où est la caméra cachée ? »

Il pivota à nouveau en direction de Miyuki pour y déposer toute son attention. Plongeant un instant son regard dans le sien, il fit mine de réfléchir minutieusement.

- « Je suis démasqué. Et comment que je suis parent. J'ai même une nursery chez moi, où sont placés tous mes p'tits bébés. Papa est si fier de ses progénitures, du fruit de ses entrailles, de ses créations... Même si c'est pas facile tous les jours. »

Riant de sa propre bêtise, il se pinça ensuite légèrement les lèvres avant de finir son verre de champagne. L'air de rien, inconsciemment, parfois, ça le travaillait aussi par moment. Il n'était plus non plus tout jeune, avait une vie particulièrement mouvementé et remplie, mais n'avait aucun héritier. Quoi que... Les hurlements, les couches, la bave, les bisounours, tout ça... Rien que d'y penser, il grimaça. Était-il seulement capable d'être père un jour ? Alors que lui-même n'en a pas vraiment eu ? Ou peut-être l'était-il sans le savoir. Avec toutes les conquêtes qu'il a déjà eu, ce serait pas vraiment étonnant. Il piocha à nouveau, levant les yeux au ciel à la question.

- « Ils sont sérieux ? Vous êtes sérieux ? » Demanda-t-il encore au même employé que tout à l'heure, lui-même amusé de la situation. - « Tant qu'à rester sur le mariage... On dit qu'un mariage pluvieux est un mariage heureux, tu y crois toi ? »



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyLun 22 Fév - 11:51

Speed Dating× ft. Miyuki & Tony


Miyuki se mit à rire doucement rassurent Tony en lui caressent doucement la cuisse.

Il n’y a pas d’interview ou de camera cacher, c’est juste des questions pour mieux se connaitre Tony rien de plus. Puis souvent les journaux ont une version bien à eux de la vie des stars alors autant avoir la version de la personne en question.

Elle l’embrassa d’ailleurs sur la joue pour se faire pardonner en écoutent avec attention la réponse. Puis la question où elle réfléchit.

Aucune importante, le temps qu’il fait tant qu’on est avec la personne qu’on aime, c’est tout ce qui compte.

Miyuki plongea de nouveau sa main dans le bocal avec le sourire avant d’avoir un grand sourire aux lèvres.

j’aime beaucoup cette question, plus rien à voir avec les parents promis….

Miyuki le regarda dans les yeux sérieusement avec un très grand sourire.

Bien, alors tes ex étaient plutôt simples au lit où ils t’ont fait subir le kamasutra ?

Miyuki connaissait très bien se livre d’ailleurs et avait pratiqué pas mal de position dans sa vie, elle se mit alors à imaginer Tony en faire quelque un aussi. Ce qui la fit sourire encore plus l’en fixent.

Désoler, j’ai quelque peu les idées mal placées, je crois…. Ou alors comme pour tes fesses, je demande à avoir des preuves visuelles.

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

IronbadassMan
Anthony E. Stark

Messages : 251


Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyLun 22 Fév - 19:36




« SPEED DATING× FT. MIYUKI & TONY »

______________________________

Décidément, on peut dire que la jeune femme n'avait aucun mal à éveiller l'instinct de prédateur-séducteur de Tony Stark. Qui fit naître un sourire charmeur sur son visage. Non seulement pour la réponse très simple qu'elle lui fournit, pour ses petites caresses et surtout... La question qui vint par la suite. Enfin, un sujet bien plus intéressant. Enfin, il pu se détendre un peu plus. Levant les yeux au ciel en signe de réflexion, sa langue glissa sur sa lèvre avant de fixer à nouveau la brunette.  

- « Hum... Disons que j'ai eu un peu de tout. Au risque de me sentir obligé de me vanter, c'est bien souvent moi qui fais subir le Kamasutra à mes partenaires. »

Ricanant légèrement de sa réflexion, il leva brièvement la main pour réclamer de nouveaux verres de champagne. Puis il pencha quelque peu la tête sur le côté à la dernière remarque de Miyuki.

- « Seulement visuelles, les preuves, ou physique aussi ? »

Le playboy la fixa intensément durant quelques secondes, avant de sourire à nouveau et de remercier le serveur qui lui offrit un nouveau verre de champagne ainsi qu'à la belle asiatique. Il but une petite gorgée, avant de triturer machinalement le pied de son verre.

- « Et toi, tu te situerais dans quelle catégorie ? »

Restant concentré sur sa partenaire de jeu, il était bien curieux d'en connaître la réponse. Histoire aussi de poursuivre ce subtil petit jeu de séduction qui ne lui déplais pas. Puis, il regarda un instant le bocal sur la table, avant d'y plonger à nouveau sa main.

- « Hum. Qu'est-ce qui te fais le plus vibrer, chez un homme ? »



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyLun 22 Fév - 21:08

Speed Dating× ft. Miyuki & Tony


Miyuki écouta avec une très grande attention ce que disait Tony rentrent complètement dans son jeu en se rapprochent doucement de lui sa main toujours sur sa cuisse, la caressent doucement du bout des ongles.

Hum, je veux des preuves en pratique….

Oui, miyuki veux pratiquer avec Tony après tout pourquoi pas. Et sa question la fit encore plus sourire. Elle s’approcha alors de l’oreille de Tony pour lui chuchoter de façon sensuelle et d’un façon à lui donner chaud, tout en remontent sa main le long de sa cuisse sans jamais déborder non plus.

La catégorie qui connait se livre par cœur et qui est assez souple pour faire des positions que tu n’oseras pas avec d’autre femme de peur de les blesser….

À la fin de sa phrase miyuki lui mordit doucement le lobe de l’oreille après l’avoir attrapé avec sa langue experte. Elle le fixa avec le sourire, il y avait un jeu de séduction entre les deux qu’elle n’avait pas eu avec Howard, elle voyait encore la différence entre les deux hommes.

Tu veux le savoir où tu préfères que je te montre…. Ou plutôt que je le touche…

Elle n’attendit pas vraiment de réponse de la part de Tony , elle laissa juste sa main monter encore plus haut pour se glisser entre les cuisses de Tony et toucher la partie qui la fit vibrer sur le coup, elle eut un long frisson juste en posent sa main dessus sans rien faire de plus laissent son ongle glisser sur la fermeture éclair dans un petit bruit frissonnant …

Je pense que c’est assez parlant, tu crois pas….

Elle laissa sa main pour piocher de l’autre.

As-tu couché avec l'un de tes ex dernièrement ?

Miyuki posa le papier pour regarder de Tony avec attention bien sûr sans bouger sa main de là où elle était, il faisait chaud en plus et c’était plutôt agréable en plus.

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

IronbadassMan
Anthony E. Stark

Messages : 251


Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyLun 22 Fév - 21:44




« SPEED DATING× FT. MIYUKI & TONY »

______________________________

La soirée passa tout bonnement d'une extrémité à l'autre. Stark, arrivant de moins en moins à se concentrer sur autre chose que sur ce jeu dangereux de séduction, en cours entre lui et la japonaise. La température grimpa brutalement, au rythme des caresses de Miyuki et un frisson le parcourra quand elle attaqua ses lobes d'oreilles et usa d'une sensuelle intonation. De plus, ce qu'elle lui murmura n'arrangea pas la situation. Tony déglutit, sentant sa tension grimper de plus en plus, mais luttant quand même pour garder son sang froid. Elle savait séduire et semblait bien s'y connaître en la chose, il n'y avait aucun doute là-dessus. A la base, il n'était vraiment pas prévu qu'un tel jeu naisse entre eux, mais faut croire que leurs instincts respectif se sont bien trouvés. Le playboy plongea intensément son regard ténébreux dans le sien, souriant également et tout aussi malicieusement. Il aimait de plus en plus ce p'tit jeu et n'allait pas abandonner aussi facilement. Gardant la tête froide, ou du moins essayant et restant attentif aux dires de sa partenaire.

Sauf qu'elle ne manqua pas de le surprendre encore, en répondant à sa dernière question par le geste. Tout juste eut-il le temps d'entrouvrir la bouche, que la main de la jeune femme se retrouva sur son entre-jambe. Tony se figea un instant, jetant un rapide coup d’œil gêné autour de lui. Avant de finalement en sourire. Situation très excitante. Joueur comme il était, ça ne lui déplaisait toujours pas. Il défia Miyuki du regard, se pinçant doucement les lèvres. Lui aussi avait de l'expérience en la matière et peu de chose l'effrayait dans ce genre de jeu.

- « Je pense que c'est assez explicite, en effet... J'ai toujours particulièrement apprécié tout ce qui touche de loin, ou de près, à la spontanéité. »

Sans ciller, levant même légèrement un sourcil, il but une autre gorgée de champagne. Histoire de ne pas perdre le contrôle. Elle semblait également apprécier ce qu'elle touchait, ce qui allongea davantage son sourire de satisfaction.

- « J'ai droit à un Joker ? Hum... Non. Pas que je sache... »

De toute manière, même de ses ex il ne s'en rappelait pas toujours. Enfin, pas de toutes. Fixant Miyuki avec toujours autant d'attention, il attrapa une nouvelle question.

- « As-tu eu beaucoup de partenaires dans ta vie ? Aussi jeune sois-tu, en ce qui te concerne... »

Souriant un peu plus à cette question, il se doutait déjà de la réponse. Pour l'instant, il se contenait de ne pas toucher la jeune femme, mais savait aussi bien se débrouiller tout aussi efficacement rien qu'avec les yeux. S'amusant d'ailleurs à lancer quelques jeux de regard sur les zones agréables à visualiser de son point de vu.



made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Anthony E. Stark le Lun 22 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyLun 22 Fév - 22:05

Speed Dating× ft. Miyuki & Tony


Miyuki le fixa avec le même sourire amusé sa main toujours au chaud sur le pantalon de Tony avant de sourire.

Mais on peut toujours approfondir les choses si tu le désires .

Miyuki croisant doucement les jambes laissant sa veste remonter un peu le long de ces cuisses, sans laisser voir le boxer noir qu’elle avait dessous, comme s'il n’y avait rien du tout sous cette veste. Elle laissa d’ailleurs ces doigts expérimenter ouvrit sans difficulté la fermeture de Tony pour il glissait d’abord quelque doigts et ainsi toucher le tissu délicat du sous-vêtement.

Hum… Effectivement, j’en ai eu pas mal, je dois avouer… Et pas que des hommes bien sûr… Et pas forcément un seul partenaire à la fois….

Miyuki n’avait pas de tabou, elle disait les choses comme elle venait, et là, elle avouer avoir fait pas mal de chose pour son jeune âge.

J’ai aussi touché à pas mal de domaine… Mais celui que je préfère reste quand même assez particulier et sensuelle… Je suis sûr que tu adorais ça… Commencé en douceur, par connaitre le corps de l’autre….

Elle laissa sa seconde main venir toucher le torse de torse de Tony avec douceur et sensualité…

Utiliser de l’huile de massage ou avec des effets, froids ou chaude… Connaitre les zones sensibles chez les hommes simplement par le toucher sans pour autant passer dans la vulgarité….

Elle rapprocha son visage du coup de Tony, déposant de petit baiser avant de laisser sa langue venir donner quelque coup sur des zone sensible sans se soucier du regard des autres. Après tout, on était là pour s’amuser.

Mais le mieux reste quand même d’être privé de la vue durant ces actes…. Voir même du toucher en étant simplement attaché… Hum… Rien que d’y penser, j’en ai des frissons dans tout le corps.

Cette dernière parole était chuchotée à l’oreille de Tony de façon toujours sensuelle et chaude. Avant de retirer sa main sur son torse pour aller piocher une question.

Est-ce toi ou l'autre qui a mis fin à la relation ?

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

IronbadassMan
Anthony E. Stark

Messages : 251


Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyMar 23 Fév - 0:51




« SPEED DATING× FT. MIYUKI & TONY »

______________________________

Les yeux du scientifique ne tardèrent pas à s'abattre en direction des belles jambes de l'asiatique. Qu'elle croisa gracieusement, laissant très légèrement le tissu de sa robe remonter. La tension était plus que palpable, en tout cas chez Tony. Qui sentait un certain désir monter en lui. Heureusement qu'il savait maîtriser son "animosité"... Même si son regard était particulièrement expressif. Quand il sentit ses doigts commencer à frôler le tissu de son boxer, une nouvelle vague de frissons s'empara de lui. Tout en l'écoutant parler de ce qu'elle semblait avoir déjà fait et beaucoup aimé, il étira un de ses bras derrière le dos de Miyuki. Jonglant son regard entre elle et sa main qui s'était véritablement aventuré sur un terrain dangereux et très sensible. D'autant plus que sa voix était envoûtante, que son autre main s'aventura sur son torse et qu'elle lui titilla les zones sensibles du cou. Une zone qu'il affecte particulièrement.  Physiquement, il ignorait combien de temps il allait pouvoir rester poli. Ayant vraiment de plus en plus chaud. Ce qui rendait aussi le jeu, vraiment de plus en plus excitant.

- « Sacrée expérience dis donc... Je suis bluffé. Je dois avouer que tout ce que tu as cité est plutôt pas mal... Si tu en frissonnes déjà rien que d'y penser, attends de voir ce que ça donne en réalité. »

Parlant bien évidemment, de sa réalité. De la manière dont lui sait le faire. Mais jusqu'où ce jeu allait-il finir par les mener tous les deux ? Pour l'instant, le milliardaire préférait ne pas y penser et savourer l'instant, comme il sait si bien le faire d'ailleurs. Subtilement, il laissa des doigts se balader sur les épaules de la jeune femme. Continuant de la regarder avec intensité.

- « C'est moi. La plupart du temps, je suis un véritable enfoiré avec mes conquêtes. A ce qu'on dit... Et après les avoir tout de même bien gâté. Donc disons que majoritairement je reste toujours à moitié pardonné. »

Un sourire carnassier étira ses lèvres de séducteur, assumant totalement son statut de bourreau des cœurs. Il était un cas désespéré et ne changerait jamais, il le savait. Il continua de jouer subtilement avec ses doigts et son regard transperçant, tout en tirant la question suivante avec son autre main.

- « Plutôt soumise ou dominatrice ? »

Se pinçant légèrement les lèvres, il se retint de rire. Sachant que la question qu'il venait de poser n'avait rien à voir avec ce qui était écrit sur le morceau de papier.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyMar 23 Fév - 1:10

Speed Dating× ft. Miyuki & Tony


Miyuki ferma les yeux frissonnant légèrement en sentent les doigts de Tony sur son dos avant de l’écouter répondre. Elle resta tout contre lui à le câliner comme il se doit. Et surtout à continuer de le chauffer en douceur.

Les femmes attendent parfois un peu trop d’un homme qui demande simplement le plaisir de la chaire….

D’ailleurs, elle écouta sa question avec le sourire, sa jambe se glissa doucement au-dessus de celle de Tony pour venir doucement se mettre à califourchon sur lui avec le sourire se collent à lui une main toujours assez bas pour l’embêter l’autre sur son torse. Ces lèvres proches de l’oreille de Tony pour lui parler encore sensuellement oublier le reste et les questions aussi.

Ça dépend de la situation… Je peux être dominante si je n’ai pas ce que je veux, comme complétement soumise au désir d’un homme….

Elle se remit à jouer avec son oreille doucement avant de le regarder dans les yeux.

Mais la question serait plutôt…. Tu préfères que je te domine, ou que je réalise tes fantasmes les plus cachés Tony….

Elle se lécha doucement la lèvre supérieure avec le sourire avant de s’approcher de lui très près, mais sans l’embrasser pour autant. Elle était occupée à essayer de changer la forme du pantalon de Tony. D’ailleurs, elle ouvrit la cravate de ce dernier pour retirer quelque bouton en restent tout contre lui.

Je me demande vraiment comment cette soirée vas finir…

Elle prit doucement la main libre de Tony pour la poser délicatement sur sa cuisse la forcent à remonter doucement en le laissent caresser sa peau douce pour arriver jusqu’à son fessière pour la tenir encore plus proche de lui sans se soucier des gens autour d’eux.

Hum… Quelle poigne…. Je suis heureuse de ne pas être ta demi-sœur pour le coup.

Et oui Tony lui avait demandé ça à leur première visite.

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

IronbadassMan
Anthony E. Stark

Messages : 251


Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyLun 29 Fév - 2:53




« SPEED DATING× FT. MIYUKI & TONY »

______________________________

Le déroulement de ce speed dating commençait à prendre une tournure de plus en plus dangereuse. Ce qui plaisait terriblement au playboy, s'en délectant à chaque seconde. Aimant ce jeu dangereux et ayant toujours été un grand joueur. Néanmoins, il avait tout de même toujours su maîtriser sa tête et la garder sur les épaules. Même dans les situations les plus difficiles qui soient. Et en cet instant, c'était le cas. Il aurait pu craquer, céder à la tentation... et son corps en avait d'ailleurs très envie. Mais une fois encore, il avait de l'expérience et puis maintenant... un cœur.

- « Hum... Oui, en effet. D'ailleurs, en parlant de ça... »

Lui répondit-il d'une voix chaude et sensuelle, après s'être penché vers ses oreilles et son cou. Il caressa les fesses de la belle japonaise, redescendant ensuite lentement ses mains jusqu'à ses cuisses. Avant d'en repousser délicatement une de sur lui, l'invitant ainsi à récupérer sa place à côté de lui.

- « ... Je pourrai surtout être ton père. »

Trancha-t-il avec un léger sourire en coin, remontant sa braguette comme il se doit et remettant quelques pièces de ses vêtements en place. Il se doutait bien que ça n'allait sûrement pas plaire à cette pauvre Miyuki, mais dans un sens, c'était pour son bien et peut-être mieux comme ça. Bien que soit toujours un plaisir de se faire autant désirer et séduire par une aussi belle demoiselle et qui plus est... particulièrement plus jeune. Le milliardaire se redressa légèrement sur sa chaise, regardant à nouveau Miyuki, tout en observant cette fois-ci la véritable question inscrite sur son morceau de papier.

- « S’il y avait une chose que tu souhaiterais dire à propos de toi, qu’est-ce que ça serait ? »




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyLun 29 Fév - 11:50

Speed Dating× ft. Miyuki & Tony


Miyuki vit le regard de Tony changé en quelque seconde se doutent un peu de ce qu’il allait se passer, ce qui la fit grogner un peu plus comme une tigresse que comme une chienne pour le coup. Elle se laissa quand même faire en lâchent un rire nerveux à la réflexion de Tony. Être son père…. Mon dieu s’il savait la vérité sur elle, il n’aura jamais dit ça, C’était elle la cougar dans le duo pas lui, elle avait quand même plus de 200 ans de différence avec Tony.

Elle le regarda alors lui posé la question avec un grand sourire sans être fâché.

Que tu ne connais pas mes plus grands secret et que je pense que ça te choquerait de les connaitre…

Elle parler bien sûr de sa propre vie, celle de la mutante, de qui elle est vraiment. Elle reprit donc sa coupe de champagne en regardent la salle en répondant avant de regarder à nouveau Tony pour se rapprocher de lui et venir lui glisser à l’oreille sensuellement, sa main se reposent sur la cuisse de ce dernier.

Ca n’est que partie remise mon cher Stark … Et j’ai toujours aimé les hommes murs et mature. Quels que soient leurs âges.

Elle lui mordit alors l’oreille doucement avant de le lâcher. Miyu plongea alors sa main dans le bocal.

Plutôt repas chic ou repas à la maison ? Je pense savoir, mais bon….

Elle le regarda avec un grand sourire remettent ces cheveux en place avec le même sourire ouvrant un peu plus sa veste, car elle a quand même chaud. Bon certes Tony voyait très bien qu’elle n’avait pas de sous-vêtement la dessous, ou du moins pas de soutif. Mais elle a un short dessous.

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

IronbadassMan
Anthony E. Stark

Messages : 251


Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyVen 4 Mar - 2:00




« SPEED DATING× FT. MIYUKI & TONY »

______________________________

Bien que la chaleur soit toujours bien présente et que ça ne fut pas chose facile, le playboy tenta de garder la tête froide. Ou du moins, de le montrer. Car, il restait quand même un homme et en plus un coureur de jupon par nature. Intérieurement, il y avait donc quand même un part de frustration. Surtout, qu'elle ne manquait pas de charme et qu'elle semblait vraiment s'y connaître dans ce domaine. Tony, tenta donc de détourner le regard un instant, apercevant d'ailleurs Rogers assit un peu plus loin. Plissant légèrement les yeux, il crut halluciner de le voir ici, dans ce genre d'endroit. Mais non, il ne rêvait pas visiblement. Il semblait d'ailleurs accompagné d'un... homme. Est-ce qu'il oserait l'espionnait maintenant ? En tout cas, il songeait plus à ça qu'au fait que Rogers soit capable de dragouiller autre chose qu'un sac de sable. Voyant Steve commencer à pivoter la tête vers lui, il détourna rapidement le regard vers Miyuki, à nouveau. Qui d'ailleurs, c'était à nouveau rapprocher de lui. Frissonnant à nouveau quand elle lui mordit l'oreille. Mince... Visiblement, elle ne semblait même pas lui en vouloir, bien au contraire. Elle était tenace. Et le pire dans tout ça, c'est que ça lui déplaisait pas.

- « Vraiment ? Et bien... Au risque de te décevoir, je ne devrai pas correspondre à tes critères. Sachant qu'on me rappelle bien trop souvent, que la maturité et moi, ça fait deux. »

Le playboy sourit doucement. Amusé par tout ce qu'on peut dire à son sujet. Bizarrement, il a toujours parfaitement assumé le fait de ne pas faire son âge, en tout cas dans sa tête. Plongeant son regard dans celui de la belle asiatique, il se tritura un instant le bouc, histoire de s'efforcer à ne pas trop mater son décolleté, qu'elle libéra légèrement.

- « Les deux me conviennent parfaitement. J'aime gâter une femme en l'emmenant manger chic. Mais j'apprécie tout autant un bon repas tranquille à la maison. Isolé du bruit et de la foule... »

Penchant légèrement la tête sur le côté, il lui sourit à nouveau et plongea également la main dans le bocal. Il avait beau appartenir à la "haute société", dans le fond, notre playboy a toujours eu une préférence pour la simplicité.

- « Mince, on retombe dans le soft. Quel est ton drink préféré ? »



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyVen 4 Mar - 2:17

Speed Dating× ft. Miyuki & Tony


Miyuki le regarda avec le sourire voyant bien que Tony cherché une « fuite » pour se calmer un peu plus, mais miyuki ne voulait pas laisser tomber l’affaire. Elle comptait bien le chauffer encore un peu et s’amuser. Elle regarda aussi la salle connaissant quelque personne de vue et d’autre plus intimement. Puis la réponse de Tony la fin encore plus sourire.

Elle se rapprocha encore se collent de nouveau à lui pour glisser de nouveau sa main entre les cuisses du playboy, la remontent très doucement, mais juste à la limite pour le narguer encore.

Je n’ai jamais dit que la mentalité était un de mes critères. J’ai juste dit, « mur et mature »… Ce que tu es parfaitement, il me semble, du moins de ce que j’ai pu toucher. C’est fort dommage, j’aurais vraiment aimé pouvoir…

Elle approcha doucement ces lèvres de l’oreiller de Tony pour lui dire sensuellement encore une fois.

… Y gouter….

Elle lui mordit alors doucement l’oreille avant de le laisser un peu tranquille pour écouter sa réponse. Puis il piocha à son tour pour des questions vraiment plus soft.

Les jus de fruit exotique… Le litchi, la mangue… Des fruits sucrés, aphrodisiaque et juteux …

Miyu piocha à son tour pour rester dans le thème de la cuisine et pour aller plus vite elle en prit deux à la fois.

Hum…. Quel est ton style de cuisine préféré ? Et bien sûr…. Tu es plutôt Vin ou champagne ?

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

IronbadassMan
Anthony E. Stark

Messages : 251


Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyLun 7 Mar - 2:49




« SPEED DATING× FT. MIYUKI & TONY »

______________________________

Décidément, il découvrait une toute nouvelle facette de la jeune femme ce soir. Bien différente de la dernière fois où il l'avait, par la même occasion, rencontré. Elle semblait incroyablement déterminé à ne pas le lâcher. Dans tous les sens du terme d'ailleurs. Ce qui, commençait légèrement à l'inquiéter. Surtout, du fait qu'elle arrivait vraiment bien à le chauffer, malgré tout ses efforts pour rester de marbre. Il restait un homme et surtout, avant toute chose, friand de ce genre de "jeu". Quand elle s'approche et le tripota à nouveau, il déglutit. Commençant à en avoir même quelques pensées obscènes, tout en frissonnant bien au passage. Il devait vraiment puiser dans ses dernières ressources, pour tenir. Et peut-être qu'il était justement d'user de ce fameux proverbe, qui dit que la meilleure façon de ne pas céder à la tentation, c'est d'y céder.

- « Exotique comme tu es, ta réponse ne me surprend pas vraiment... »

Il tenta un sourire en coin, sans lâcher son regard. Le temps même qu'elle pose sa question, il se pencha subtilement vers elle. De la même manière qu'il glissa une de ses mains sur sa cuisse. Jouant pas mal de son regard sur elle. Elle ne devait pas prendre le dessus sur lui. Il n'était pas n'importe qui et c'était lui le chasseur, en temps normal. Sans oublier son éternel besoin d'avoir le contrôle sur tout.

- « J'ai une certaine préférence pour la cuisine européenne. Mais j'aime aussi certaines saveurs d'Asie. » Un sourire malicieux et pétillant de sous entendus étira ses lèvres. « Champagne. J'aime ce qui pétille. »

Le playboy plissa légèrement les yeux, histoire d'intensifier davantage son regard perçant et déstabilisant. Caressant toujours aussi subtilement la cuisse de la belle asiatique, tandis que son autre main piocha à son tour plusieurs questions.

- « Plutôt sucré ou salé ? Et... Entrée ou dessert ? »



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptyLun 7 Mar - 13:42

Speed Dating× ft. Miyuki & Tony


Miyuki le regarda se rapprocher et poser sa main sur sa cuisse. Ça la fit sourire encore plus pour le coup avant de doucement croiser les jambes dans l’autre sens pour emprisonner la main de Tony entre ces cuisses. Elle remit d’ailleurs ces cheveux sur le côté pour lui laisser son cou au passage, sentent le souffle chaud de ce dernier grâce à leur proximité. D’ailleurs miyuki ouvrit un bouton en plus de sa veste pour laisser passer un peu plus d’air.

Si Tony n’avait pas pu remarquer qu’elle n’avait aucun soutien-gorge, à présent, il pouvait parfaitement le voir.

Hum alors je vais devoir vous inviter à manger chez moi un jour pour vraiment découvrir les saveurs de l’Asie… Et je suis presque sûr qu’il n’y aura pas que le champagne qui pétillera…

Miyuki le fixa toujours dans les yeux la tête légèrement penchée en avant lui dévoilant un peu plus de ce qui se trouve sous sa veste, mais sans trop en montrer non plus. Ce jeu de séduction dangereuse, sans pouvoir aller plus loin était des plus amusants et surtout des plus excitants.

Ca dépend de ce qu’on me met en bouche…. Mais j’ai tendance à mélanger les deux, c’est une saveur vraiment unique…

Miyuki se lécha sensuellement la lèvre avec le même sourire sa main toujours bien placée sur la cuisse de Tony comme pour lui faire comprendre quelque chose.

Et sinon ça dépend du contexte. Les deux sont différant. On peut les apprécier à leur juste valeur aussi.

Miyuki se rapprocha doucement de Tony posant un doigt sur la joue de ce dernier pour lui faire rapprocher la tête et venir l’embrasser tout en tendresse, mais avec une certaine passion…

La par exemple, je profite pleinement de l’entrer….

Miyuki poussa le bol avec les questions en fixent Tony.

Et si on poser nos propre questions a présent …

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

IronbadassMan
Anthony E. Stark

Messages : 251


Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  EmptySam 12 Mar - 19:42




« SPEED DATING× FT. MIYUKI & TONY »

______________________________

Il était certain, que le Playboy n'allait pas louper cette sublime vue que lui offrait à présent le décolleté bien ouvert de Miyuki. Qui retira un bouton supplémentaire. Ce qui lui permit de constater qu'en effet, elle n'avait rien en dessous. Tony déglutit, puis releva ses yeux pour les noyer dans ceux de l'asiatique. Afin de ne pas trop s’extasier face à la tentation à l'état pur. Il continua de promener subtilement sa main sur une des cuisses de Miyuki, gardant cette dangereuse distance entre ses lèvres et son cou.

- « J'ai comme l'impression que c'est tout ou rien, avec toi... »

Il lui sourit malicieusement, avant qu'elle ne vienne subitement l'embrasser avec à la fois tendresse et passion. Un pas, qu'il ne s'attendait pas vraiment à franchir. Qu'il apprécia tout de même sur l'instant, mais qui le poussa aussi à s'écarter quelque peu à nouveau. Il voulait garder le contrôle et il sentait bien que tout commençait réellement à partir en vrille. Et il voulait aussi continuer à lui faire comprendre, qu'il n'était pas si facile d'accès pour un Playboy. Il se pinça les lèvres, puis récupéra délicatement sa main pour refermer quelques boutons de sa veste à lui.

- « Je pense qu'il est peut-être surtout temps, de mettre un terme à ce charmant rendez-vous. »

Il se redressa tranquillement, en même temps que la japonaise. Il savait que ça ne s'arrêterait pas là, car visiblement, elle semblait particulièrement déterminé. Mais ça aussi, rendait le jeu encore plus intéressant. Il la regarda un instant, avant de se pencher subtilement et de l'embrasser doucement aux coins des lèvres, sourire en coin.

- « Ce fut un plaisir, Mlle Fujita. A bientôt, sûrement... »

Un dernier coup d’œil et sourire charmeur, avant de tourner les talons et de quitter les lieux.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki H. Fujita ✖ Anthony E. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power ::  :: St-Valentin's Day :: Vos speed-Datings-