Partagez|

Natalia A. Romanova ✖ Peter B. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître de jeu

Petit nouveau
avatar

Messages : 12


MessageSujet: Natalia A. Romanova ✖ Peter B. Parker Ven 19 Fév - 13:43

Speed Dating


Déroulement de la soirée
Vous venez juste d'arrivée dans les locaux de la Turner/Yoshida, une vaste salle de réception y a été spécialement décorés pour l'événement. Vous y trouverez plusieurs tables pour deux, où sur celles-ci se trouve votre carte et celle de votre coéquipier. Lisez là bien pour connaître les quelques informations de base qui y ont été notés. Au milieu de cette table se trouve un bocal où vous pourrez piger vos questions. Plusieurs barmans se promènent où milieu des tables pour vous offrir des rafraîchissements ou autre liqueur alcoolisé.

Bonne chance pour vos recherches de l'amour.

codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalia A. Romanova

Avenger
avatar

Messages : 191
Localisation : Classifiée / actuellement en cavale


MessageSujet: Re: Natalia A. Romanova ✖ Peter B. Parker Dim 21 Fév - 6:46

Depuis le temps que je m'attendais à ce qu'une chose dans le genre me tombe dessus... Mais je l'ai mérité, à force d'essayer de caser Steve avec toutes les filles qu'il connaît. Il peut se venger ce soir, je ne sais s'il a participé à cet évènement, mais je suis certaine qu'il ne manquera pas de m'en reparler par la suite. C'est comme avec son allergie aux gros mots, la soirée où Natasha Romanoff est sortie en rancard officiellement aux yeux de tout le monde, même si c'est juste un speed-dating, restera gravée dans les mémoires. J'espère que la majorité de la population possède une mémoire de poisson rouge.

Je défais les plis de ma robe noire qui épouse parfaitement les courbes de mon corps. Oui, ce soir je vais jouer, mais personne n'a dit que j'allais être juste. Je ne suis ni en mission pour SHIELD ni en train de sauver le monde avec les Avengers ce soir, alors je suis mes propres règles pour une fois. Une paire d'escarpins noirs et un collant extrêmement fin recouvrent mes jambes. Mes cheveux roux n'en apparaissent que plus flamboyants avec mon rouge à lèvres pétant et mon maquillage foncé, mais pas trop, juste assez pour faire ressortir mes yeux clairs. Je repère de loin Tony et Steve, mais décide de les ignorer royalement et de m'assoir plutôt à la table m'étant réservée et à mon partenaire pour la soirée. Qui n'est autre que... Parker. Je reconnais le nom immédiatement et je souris en lisant sa fiche. Cela pourrait s'avérer intéressant finalement. J'observe ensuite brièvement les environs, le bocal remplis de petits papiers blancs au centre de notre table galamment décorée et dressée comme dans le meilleure et plus cher restaurant du monde. Je ne me focalise que sur la décoration des lieux et les tenues des autres et non pas sur leurs visages, je n'en connais probablement moins d'un quart et encore. Je fini par déposer mon sac à main léger sur le rebord de la chaise, l'accrochant par sa fine chaînette d'argent en attendant mon partenaire. J'espère qu'il ne me fera pas trop attendre...

code by sixty


_________________
When we go crashing down we come back every time
'Cause we never go out of style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://archiveofourown.org/users/TitaniaSarys
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Natalia A. Romanova ✖ Peter B. Parker Lun 22 Fév - 8:46



Speed-dating

feat Peter & Natalia


C’est à cause de ce genre d’évènements que Peter se demandait comment sa relation avec Chris se portait toujours bien. Le genre de truc qu’il lui faisait faire, et que le jeune homme n’oserait jamais faire en temps normal, commençait à être plutôt élevé. Si ça n’avait été que de lui, il serait dehors en train de prendre de photos, ou chez lui à discuter et manger avec sa tante May. À la place, il était dans la salle de bain de chez Turner/Yoshida, nerveux comme jamais auparavant, ou plutôt, presque autant que la première (et seule) fois où il avait réussi à accumuler le courage d’embrasser Gwen. Sauf que cette fois, il était seul dans une toilette pour hommes à reconsidérer ses choix de vie et à angoisser. Il n’y avait aucune chance qu’il réussisse à se la jouer cool, c’était tout simplement impossible. Déjà, il était clairement bien trop nerveux, et il ne finirait que par dire des âneries, ça allait de soi, et puis ses vêtements, même si dans le top de ceux qu’il possédait, n’était pas non plus nec plus ultra, alors là pas du tout. Le fait qu’il avait jeté une veste de cuir par-dessus une chemise à carreaux et un pull-over gris ne rendait pas ce qu’il portait en dessous moins nerd.

Il poussa un soupire d’exaspération, rapidement suivit par « Aller Peter, c’est déjà mieux de ne pas la faire attendre, ouais? », qu’il prononça comme s’il attendait une réponse, qui n’arriva jamais, évidemment. Se replaçant les cheveux pour la dixième fois, il hocha la tête et se dirigea finalement vers la porte, visiblement un tant soit peu plus confiant. « T’as battu des méchants plus effrayants qu’une jolie fille, allez tu vas pas t’inquiéter pour si peu. » Une fois dans la salle de l’évènement, il remarqua que la plupart des gens étaient déjà là, y compris sa partenaire de speed-dating, qui n’était nulle autre que la charmante Natalia. Et charmante, c’était peu dire, parce qu’elle avait tout donné ce soir pour sa tenue et Peter du admettre avaler de travers et sentir son visage s’enflammer alors qu’il se dirigeait vers la table, un faux air confiant l’entourant dans son approche. Il n’y avait rien de tel qu’une femme mature pour faire perdre tout moyen à un jeune homme introverti comme Parker. D’ailleurs, devait-il la tutoyer? Il était si clairement mal à l’aise, les autres tables devaient le remarquer aussi, c’était bien sa vaine.

« Désolé du retard, j’espère que je ne t’ai pas fait attendre trop longtemps. », fut tout ce qu’il dit comme introduction, suivit d’un sourire maladroit, puis il s’assit en face d’elle, incapable de détourner son regard de la femme oh si séduisante assise avec lui.
Code by Joy


Dernière édition par Peter B. Parker le Lun 29 Fév - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Avenger
avatar

Messages : 191
Localisation : Classifiée / actuellement en cavale


MessageSujet: Re: Natalia A. Romanova ✖ Peter B. Parker Mer 24 Fév - 1:06

Mon menton placé dans ma main, j'observe les autres tables, les autres couples, cherchant vaguement des yeux des visages familiers sans vraiment placer de grands efforts dans mes recherches. Un petit soupir s'échappe de mes lèvres ornées de rouge, un rouge flamboyant, encore plus vif que mes cheveux. C'est alors qu'arrive mon partenaire de la soirée et je souris lorsqu'il s'excuse platement. Cela ne fait pas si longtemps que ça que j'attends, je suis juste impatiente lorsque je m'ennuie, c'est tout. « Ne t’en fais pas, je viens tout juste d’arriver. » Mon sourire s’élargit lorsque je le détaille des pieds à la tête avant qu’il ne s’assoit, alors qu’il m’imite aussi, déposant son regard sur ma personne alors que ses joues deviennent aussi rouges que des pivoines. Cela faisait longtemps que je n’ai pas eu de rencard, surtout avec un jeune homme tellement plus jeune que moi ! « Puisque nous sommes tous les deux installés, commençons ! » Je lance avec enthousiasme. Peut-être que je pourrais m’amuser un peu finalement ce soir. Et puis c’est aussi pour changer de sujet, histoire qu’il ne devienne pas rouge comme une tomate avant la fin de la soirée, bien que je dois avouer que cela me flatte. Je pioche un papier blanc dans le bocal, obtenant trois questions. Tiens, le sujet de la bouffe. Je me retiens de lever les yeux au ciel. « Plutôt salé ou sucré ? » je lance alors en glissant mon regard sur son visage, guettant sa réaction.

code by sixty


_________________
When we go crashing down we come back every time
'Cause we never go out of style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://archiveofourown.org/users/TitaniaSarys
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Natalia A. Romanova ✖ Peter B. Parker Mer 24 Fév - 14:59



Speed-dating

feat Peter & Natalia


Parker retira sa veste de cuir, profitant de ce petit moment pour respire et regagner son calme, et cela lui fut grandement bénéfique. Il sentait toujours une certaine tension dans ses épaules, mais ça finirait bien par passer. Il laissa un soupire s’échapper alors qu’il entendit qu’il n’avait pas trop fait attendre sa partenaire, semblant soudainement plus rassuré. En fait, pour être tout à fait honnête, il n’avait jamais vraiment été a un rendez-vous, enfin pas un vrai, et ceci était jusqu’à maintenant ce qui s’en rapprochait le plus pour lui, alors évidemment, il n’y avait pas moyen qu’il se sente à l’aise dans de telles conditions. Sa partenaire, Natalia, proposa de commencer, et il hocha la tête en prononçant un cours «Avec joie!» avant de prendre la carte résumée qui était mise à sa disposition sur la personne devant lui et la parcourus des yeux rapidement. Les informations étaient très basiques, mais tout de même suffisantes pour lui donner une petite idée de la personne devant lui. Vint ensuite la première question, qui ammorcerait toute cette rencontre, et qui se trouva être plutôt simple et anodine. Ça le fit presque rire. Pas qu’il s’attendait à une question complexe de biochimie, mais il ne s’attendait certainement pas à ça! «Ah… si j’avais à choisir, je dirais sucré, mais je crois qu’y a rien de mieux que le mélange sucré et salé. Tu sais… comme du bacon enrobé de chocolat? Décidément c’est ce qu’y a de meilleur!» Il parut satisfait de sa réponse, puis après quelques secondes, il offrit à la charmante Natalia un sourire, terminant sur un «et… toi?» un peu timide.
Code by Joy


Dernière édition par Peter B. Parker le Lun 29 Fév - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Avenger
avatar

Messages : 191
Localisation : Classifiée / actuellement en cavale


MessageSujet: Re: Natalia A. Romanova ✖ Peter B. Parker Mer 24 Fév - 19:10

Je lève un sourcil interrogateur à la mention de bacon enrobé de chocolat. On ne me l’a jamais faite celle-là ! Mon sourcil droit ne reste pourtant levé qu’une fraction de seconde avant que je ne réponde. « Je suis friande des choses qui ont du caractère, comme le café le plus noir ou bien la vodka la plus pure, mais si je devais choisir entre sucré et salé, je prendrais le sucré. » Histoire de rendre la vie un peu plus rose et toutes les conneries qui vont avec les mensonges accompagnant les publicités sur les sucreries. Mais c’est vrai qu’un peu plus de sucré dans ma vie, ce serait pas mal. « Je n’ai jamais goûté de bacon enrobé de chocolat, l’idée même ne me serait jamais venue à l’esprit, cependant je comprends ta façon de voir les choses. Pourquoi se priver de l’un quand on peut allier les deux ? Certaines sauces aigres-douces sont tout simplement divines. » Ma voix reste neutre sur la fin, par pure habitude et à force de devoir me conformer à mon masque de glace. Mon regard dérive un instant sur les différents serveurs qui passent entre les tables, ma gorge soudain sèche. « Nous pourrions peut-être commander des rafraîchissements ? » Ce n’est pas une question, plutôt une suggestion, mais je lui laisse la liberté d’interpréter l’intonation de ma voix et je voudrais néanmoins rester polie. En attendant sa réponse, mon regard saphir glisse sur le petit morceau de papier que je maintiens entre mes doigts fins aux ongles manucurés pour l’occasion, mes coudes sur le bord de la table. « As-tu un style de cuisine préféré ? » Autant poursuivre avec les questions et me débarrasser de celles concernant la bouffe qui sont d’un ennui… J’espère que quelque chose de plus intéressant se trouve dans ce bocal, histoire que l’on commence à vraiment s’amuser en apprenant à se connaître.

code by sixty


_________________
When we go crashing down we come back every time
'Cause we never go out of style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://archiveofourown.org/users/TitaniaSarys
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Natalia A. Romanova ✖ Peter B. Parker Lun 29 Fév - 7:35



Speed-dating

feat Peter & Natalia


À la mention de vodka, Peter fut forcé d’être rappelé qu’il n’était même pas en âge de boire, et que pourtant il se trouvait dans une sorte de rendez-vous, avec une femme superbe et plus âgée que lui, et l’embarras qui l’avait accaparé plus tôt revint en flèche. Aussi, il se sentirait idiot de rajouter quelque chose comme « Ouais, tu sais, les adolescents en pleine croissance ça mange n’importe quoi! » alors il la laissa continuer. Toutefois, lorsqu’elle parla de commander des rafraîchissements, il hocha la tête et approuva que ce serait une très bonne idée. Il eut un contact visuel avec l’un des serveurs travaillant dans la pièce et il lui indiqua de venir, et il reçut un signe de tête en retour, indiquant qu’il l’avait remarqué. Une deuxième question sur la cuisine vint rejoindre la première, encore une fois, il s’agissait d’une question très simple, mais ça allait bien à Parker pour le moment, ça l’aidait à se détendre. « Oh, justement, j’aime bien essayer toute sorte de cuisines, et récemment je ne vis que pour la nourriture thaïe. Ah, mais rien ne peut battre la cuisine maison de ma tante! » Il se demanda quelques secondes si cette dernière réplique était de trop, peut-être le ferait-elle paraître enfantin, mais ce n’était pas si important parce que c’était vrai. « Et toi? Adepte de restaurant étranger comme je le suis? » Un serveur s’approcha de leur table à ce moment, profitant de la pause dans leur conversation pour leur demander ce qu’ils désiraient. Peter ne prit qu’un verre d’eau, ce serait bien suffisant pour lui rafraîchir les idées.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Avenger
avatar

Messages : 191
Localisation : Classifiée / actuellement en cavale


MessageSujet: Re: Natalia A. Romanova ✖ Peter B. Parker Mar 1 Mar - 3:40

Un serveur fini par arriver pour prendre nos premières commandes de la soirée et après avoir écouté mon partenaire opter pour un verre d’eau, je laisse sa question planer. Naturellement papillonnant des yeux, je me tourne vers le serveur, toute sourire et commande une simple bière. De toute manière, il m’en faudra bien plus pour me saouler bien que ce ne soit absolument pas dans mes intentions. Je ne vais pas me priver d’alcool, mais je ne compte pas attaquer avec de la vodka, tu parles d’une alcoolique sinon ! Une bière me semble une bonne alternative. Une fois que le serveur est parti, je reprends la conversation en me tournant de nouveau vers Peter, capturant durant un instant son regard dans le mien. J’aime bien l’entendre parler de sa tante, mentionner sa famille et tout ce qui se rattache à une vie normale ou ce qui s’en rapproche le plus. Pas que je souhaite avoir une vie banale et tranquille, non, je mourrai d’ennui, mais c’est toujours agréable de découvrir que mes autres partenaires aux pouvoirs sortant de l’ordinaire arrivent à goûte à un minimum de tranquillité amplement mérité. « Oui, tout particulièrement des choses que je ne connais pas. Je me contente de peu en général, mais j’aime bien partir à l’aventure dans des endroits que je ne connais pas. Mes nombreuses missions m’ont souvent permises ou bien forcées à m’adapter à différentes cuisines du monde. » Que ce soit aller dans un restaurant dans le quartier Chinatown de New York ou bien chercher des dattes à l’autre bout du monde avec trois côtes cassées, voyager ouvre les perspectives. Mon regard relâche celui de mon voisin d’en face, se glisse une dernière fois sur les lettres imprimées sur le bout de papier entre mes doigts avant que je dépose ce dernier à plat de mon côté de la table. « Allez, une petite dernière, en espérant que les prochaines seront un peu plus intrigantes. » Je lance un clin d’œil avant de poser ma dernière question sur le sujet de la nourriture. « T'est-il déjà arrivé de faire croire que tu avais préparé un repas mais que c'était quelque chose que tu avais acheté ? » Tiens, une question sur l’honnêteté…

code by sixty


_________________
When we go crashing down we come back every time
'Cause we never go out of style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://archiveofourown.org/users/TitaniaSarys
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Natalia A. Romanova ✖ Peter B. Parker

Revenir en haut Aller en bas

Natalia A. Romanova ✖ Peter B. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Peter Kyle Parker) Des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache
» Natalia Alianovna Romanova & Charge Me Up like Electricity Jumpstart my Heart...
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power ::  :: St-Valentin's Day :: Vos speed-Datings-