Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
la smala

Invité
Anonymous



bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) Empty
MessageSujet: bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) EmptySam 11 Juin - 14:19

alut ^^

On ait plusieurs a vouloir s'inscrire mais on voulait d'abord savoir si on peut jouer des personages d'une famille. On ait 6. C'est particulier parcqu'on voudrait faire des mutants (mais pas tous, le père a fait des experiences sur deux enfants et ils ont recu des pouvoirs de metamorphose animal : loup et corbeau) mais leurs relations serait très compliqué.

La petite soeur a été battu, mais personne ne la jamais aidé. Parce qu'elle est responsable de la mort de la mère. L'aîné qui est un grand télépathe a deviner ce qui s'ai passé et le sercret a été découvert. Ca a provoqué des tensions dans la famille et depuis ils sont divisés en deux. Une partie veut détruire les mutants et l'autre a créé un orphelinat pour mutant.

On voulaient savoir si vous avez besoin de méchants mutants et si oui, on peut déjà avoir des liens? Mais pas amoureu, parce qu'ils serons ensemble ou bien veufs et veuves.

on a hâte de vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) EmptySam 11 Juin - 15:36

Coucou

Alors la famille pose aucun soucis , j'aurais plus des soucis sur le mutant si vous avez subi dès expérience du père vous ne pouvais pas être mutant vue que se sont les expériences qui vous donne des pouvoir et non le gène x . Après il est possible que certain soit mutant car le père à le gène en sommeil et pas d'autres car le gène ne se réveille pas chez Tout les enfants donc l'aînée a des dons qui pousse le père à en vouloir plus en testent les autres mais eux seront des surhumains et non des mutant c'est possible dans se sens la .

On a besoin de méchant j'avoue on doit en avoir 2 sur le forum XD

Mais l'idée du clan diviser est pas mal du tout , pour les liens y a pas de soucis les membres sont super ouvert là dessus

J'espère avoir bien répondu T-T
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Confrérie – Classe 5
Raven Darkhölme

Messages : 31
Localisation : Un peu partout dans la foule


bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) EmptyDim 12 Juin - 17:27

Coucou
Si vous cherchez des liens avec des méchants, je peux vous proposer de rejoindre la Confrérie des mauvais mutants. Il faut bien des pas gentils pour détruire ceux qui ont créés le sérum.

Voilà bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) 1304906398
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) EmptyDim 12 Juin - 17:36

Hé je tiens a la vie hein XD (oui je refais le serum XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue a la famille des 7 (ah non 6 ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power ::  :: Partie Invités-