Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stan Lee

Le Boss
Stan Lee

Messages : 331


 Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Empty
MessageSujet: Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  EmptyMar 1 Mar - 2:44

Sondage
Bonjour à tous cher Don Juan,

L'évènement était d'une durée de 2 semaines. Ce dernier se terminera le 4 mars, nous allons savoir très bientôt qui est le couple vainqueur et aussi celui qui aura eu le plus grand nombre de pétale. Hélas, pour beaucoup d'entre vous, cela signifie de mettre fin à vos dragues. Qui pourtant était bien épicé pour certains et pour d'autres une mine de renseignement.

Nous sommes tous conscients que nombre d'entre vous aimeraient peut-être poursuivre le jeu. Nous serions prêts à mettre à votre disposition les différentes questions pour que vous continuiez à vous amuser.

Ainsi nous aimerions que vous remplissiez ce formulaire pour savoir si nous fermons l'event ou le laissons ouvert. Une fois complété, postez le à la suite de cette annonce.

Le formulaire :
Code:

Aimeriez-vous poursuivre l'event : [ ]  Oui [ ] Non
Voulez-vous changer les partenaires : [ ]  Oui [ ] Non
L'event devrait-il être que du hrp ou aimeriez-vous le prendre en compte dans vos rp :  

Sachez que même si l'event est continué le vainqueur sera nommé dans les prochains jours suivants le 4, nous aimerions savoir si vous voulez le continuer car on s'y amuse trop.
codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpop.forumactif.org
Natalia A. Romanova

Avenger
Natalia A. Romanova

Messages : 191
Localisation : Classifiée / actuellement en cavale


 Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  EmptyMar 1 Mar - 3:47


Aimeriez-vous poursuivre l'event : [X] Oui [ ] Non
Voulez-vous changer les partenaires : [ ] Oui [X] Non
L'event devrait-il être que du hrp ou aimeriez-vous le prendre en compte dans vos rp : Le prendre en compte dans les rps pourrait être intéressant et pimenter le reste des rps, donc c'est oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://archiveofourown.org/users/TitaniaSarys
Invité

Invité
Anonymous



 Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  EmptyMar 1 Mar - 8:29


Aimeriez-vous poursuivre l'event : [ /] Oui [ ] Non
Voulez-vous changer les partenaires : [ ] Oui [/] Non
L'event devrait-il être que du hrp ou aimeriez-vous le prendre en compte dans vos rp : Biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



 Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  EmptyMar 1 Mar - 12:03

Aimeriez-vous poursuivre l'event : [x]  Oui [ ] Non
Voulez-vous changer les partenaires : [x]  Oui [X] Non Ça dépend du partenaire en faite car avec tony ça se passe super bien ^^
L'event devrait-il être que du hrp ou aimeriez-vous le prendre en compte dans vos rp : en compte pour les 3 que j'ai.

Même chose pour les 3 sd que j'ai


Dernière édition par Christopher S. Yoshida le Jeu 3 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



 Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  EmptyJeu 3 Mar - 13:26

Eh bien, eh bien. On dirait que tous veulent poursuivre l'aventure.


Aimeriez-vous poursuivre l'event : [ X ] Oui [ ] Non
Voulez-vous changer les partenaires : [ X ] Oui [ ] Non
L'event devrait-il être que du hrp ou aimeriez-vous le prendre en compte dans vos rp : On le compte, j'ai recu trop d'information importante pour passer outre. Mais j'aimerais peut-être changer de partenaire, car je pense que les informations recus sont suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Divinité
Sigyn

Messages : 98
Localisation : Quelque part


 Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  EmptyJeu 3 Mar - 15:04

Aimeriez-vous poursuivre l'event : [X] Oui [ ] Non
Voulez-vous changer les partenaires : [] Oui [X] Non
L'event devrait-il être que du hrp ou aimeriez-vous le prendre en compte dans vos rp : Je le prendrais en compte dans mes rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Pierce

Mutant – Classe 3
Jaeden Pierce

Messages : 204
Localisation : Son lieu de travail alias l'hôpital du coin ou bien dans son loft.


 Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  EmptyJeu 3 Mar - 20:43


Aimeriez-vous poursuivre l'event : [X] Oui [ ] Non
Voulez-vous changer les partenaires : [ ] Oui [X] Non
L'event devrait-il être que du hrp ou aimeriez-vous le prendre en compte dans vos rp : Pourquoi pas le prendre en compte ? Cela promettrais d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






 Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Speed Dating de la St-Valentin - Doit-il continuer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event - Speed Dating de la St-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power ::  :: Administration :: Annonces-