Partagez|

Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître de jeu

Petit nouveau
avatar

Messages : 12


MessageSujet: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers Ven 19 Fév - 13:41

Speed Dating


Déroulement de la soirée
Vous venez juste d'arrivée dans les locaux de la Turner/Yoshida, une vaste salle de réception y a été spécialement décorés pour l'événement. Vous y trouverez plusieurs tables pour deux, où sur celles-ci se trouve votre carte et celle de votre coéquipier. Lisez là bien pour connaître les quelques informations de base qui y ont été notés. Au milieu de cette table se trouve un bocal où vous pourrez piger vos questions. Plusieurs barmans se promènent où milieu des tables pour vous offrir des rafraîchissements ou autre liqueur alcoolisé.

Bonne chance pour vos recherches de l'amour.

codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers Sam 20 Fév - 17:07

Speed Dating× ft. Chris & Steven


Chris avait dû se mettre un peu plus classe pour aujourd’hui, il s’était inscrit à un truc pour la st valentin, pour redonner une image un peu positif à l’entreprise après tout ça. Et forcement étant l’héritier, il avait dû participer à ça. Il avait même inscrit son frère pour ne pas être seul.

Chris était donc arrivé très en avance allant alors à la table pour regarder un peu tout ça. Il y avait d’autre table aussi avec d’autre personne, mais c’était quand même stressent. Il se mit alors à lire les règles plusieurs fois pour être sûr de ne pas se tromper, il se sentait vraiment mal à l’aise, il faut l’avouer, ce n’était pas son truc de draguer ou les rendez-vous amoureux comme ça. Bref, il demanda un soda avant de voir enfin qui allait être son partenaire de soirée.

Et quand Chris le vit enfin, il vira au rouge complet en se lèvent pour le saluer, il se sentait mal à l’aise et vraiment gérer surtout avec ce qui s’est passé la dernière fois au parc.

Chris : Steven….

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers

Avenger
avatar

Messages : 178
Localisation : Brooklyn


MessageSujet: Re: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers Lun 22 Fév - 11:38





Pourquoi diable s'était-il inscrit à ces speed-datings ? Certainement une des plus grosses conneries de sa vie. Tout le monde savait très bien que Steve n'était pas bon quand il s'agissait de draguer. Il en avait parlé longuement avec Sam, cherchant des conseils de la part de son ami. Et, finalement, il l'avait fait. Il s'était inscrit. Et non pas en tant qu'hétéro, tel que tout le monde l'attendait. Mais bel et bien en tant qu'homosexuel. En tant que ce qu'il était réellement. C'était, en quelque sorte, son coming out, ce soir-là. S'habillant comme d'acoutumé – un simple jean brut, un tee-shirt bleu et une paire de bottes de combat -, le soldat avait quitté son appartement à Brooklyn pour rejoindre les locaux de la Turner/Yoshida. Mais maintenant qu'il était à l'intérieur de la pièce, maintenant qu'il voyait Natasha dans un coin et Tony dans l'autre, le blond se sentait de moins en moins à l'aise avec tout cela. On lui désigna sa table, encore vide pour le moment. Il n'allait pas y aller de suite. Il avait besoin d'un bon verre, avant ça. Saluant Natasha du regard, il ne reçu aucune réponse de la part de cette dernière. Elle semblait concentrée. Pas grave, il parlerait plus tard avec elle. Quant à Tony…si on prenait en compte la dernière fois qu'ils s'étaient vus… Se dirigeant vers le bar, Captain America sentit sa gorge se serrer, commanda un verre de whisky. Rien qui allait le soûler. De toute manière, il ne pouvait plus l'être. Foutu sérum ! Mais Steve espérait quand même que le verre l'aiderait à avoir un peu de courage.

- Allez, Rogers ! Souffla-t-il pour lui-même, prenant le verre en main. Ca peut pas être si horrible. Il sera peut-être à ton goût…

Ce fut en se retournant pour regarder sa table qu'il sursauta, manquant de renverser l'alcool sur son haut. Christopher Yoshida. Le gamin du parc. Celui qui l'avait embrassé. Steve déglutit. Mais c'était un adolescent ! Et on ne pouvait pas dire que les ados étaient le style de Steve. Ce soir, il allait donc faire son coming out et passer pour un délinquant sexuel. Bravo ! Reprenant ses esprits, il s'avança en direction de la table, regarda les noms pour s'assurer qu'il ne se trompait pas. Christopher Yoshida et Steven Rogers. Aucune erreur. Levant la tête vers le jeune homme qui s'était levé pour le saluer, il vit que celui-ci était aussi gêné que lui. Serrant sa main rapidement, il s'assit, but une gorgée d'alcool.

- Ca sert à rien qu'on se présente, je suppose. Vu la dernière fois…

_________________


Dernière édition par Steven Rogers le Sam 27 Fév - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers Lun 22 Fév - 12:08

Speed Dating× ft. Chris & Steven


Chris regarda alors Steven, vraiment gêner et mal à l’aise, non pas parce que c’était un homme, et qu’il était plutôt mur… Vu que c’est le genre de Chris, mais plus parce que c’est un héros et qu’il le pensait hétéro.

Chris : Ouais, je ne crois pas que ce soit utile….

Chris hésita un peu en regardent Steven dans les yeux se disait qu’il n’aurait pas dû s’inscrire, mais il devait redonner une bonne image à l’entreprise.

Chris : On a cas se dire que ça ne peut pas être pire…. Enfin, je crois…. Faut juste se dire qu’on va en apprendre plus l’un sur l’autre et qu’on ne finira pas dans le même lit ce soir…

Chris essaya de détendre un peu l’ambiance, mais c’est pas son point fort du tout, il piocha alors dans le bocal pour passer aux questions peut-être que ça aller changer un peu l’atmosphère de la soirée après tout, puis il allait apprendre à mieux connaitre Steven en prime.C’est pas donné à tout le monde.

Chris : ok ça peut être pire… Tes ex étaient plutôt du genre démonstratif ou réservé ?

Sachent que Steven n'avait peut-être pas eut d’ex, enfin après entre les écrits et la vie y’a souvent des différences. Et quitte à choisir, il préfère que ce soit lui qui pose ça plutôt que l’inverse, il n’avait pas envie de parler de Derek et il espérait n’avoir aucun question dessus.

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers

Avenger
avatar

Messages : 178
Localisation : Brooklyn


MessageSujet: Re: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers Jeu 25 Fév - 0:02





Steve ricana en coin. Ca s'était certain : ils ne finiraient clairement pas dans le même lit. Christopher était trop jeune pour être le genre de Captain America. Et puis, s'il y avait une personne avec qui Steve aimerait passer la nuit, ça ne pouvait être que Bucky. Bon ok...pas que lui. Tony Stark aussi était totalement le style du soldat. Mais vu ce qu'il s'était passé la dernière fois entre les deux hommes… et Tony semblait bien occupé avec une jeune femme que Steve ne connaissait que de visu. Il ressentit au fond de lui comme une forme de jalousie, mais n'en montra rien. Que Tony s'amuse autant qu'il le pouvait, après tout. Buvant une nouvelle gorgée d'alcool, Steve s'enfonça un peu plus dans la chaise, attendant la question avec appréhension. Qu'allait-il devoir dévoilé sur lui-même ? Il n'était pas prêt à tout dire, c'était certain. La question sortit et le militaire ne put retenir un éclat de rire. On parlait donc des ex… Sujet plutôt facile pour Steve. Il n'avait qu'une seule ex : Peggy. Enfin, si on pouvait considérer Margaret comme cela. Si, peut-être bien, après tout. Se passant une main sur le visage, Steve sourit, amusé.

- Si on part sur ce sujet, ça va être rapide. Ce n'est pas comme si j'avais une longue liste.

Nouvelle gorgée d'alcool. Il avait fini son verre en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Heureusement qu'il ne pouvait pas se soûler.

- Ben… comme je n'ai eu qu'une seule ex et qu'on a partagé qu'un simple baiser… je dirais que je ne sais pas vraiment. Franchement, si toutes les questions sont sur mes exs, ça va pas être drôle pour toi.

Steve piocha à son tour dans le bocal, sortit un papier qu'il déplia avant de le lire à voix haute.

- Comment s'est terminée ta précédente relation ?

Etait-ce un sujet dont il voulait parler ? Steve guettait les réactions de l'adolescent.

_________________


Dernière édition par Steven Rogers le Sam 27 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers Jeu 25 Fév - 0:14

Speed Dating× ft. Chris  & Steven


Chris le regarda en grimacent un peu du genre « j’ai pas choisie » ce qui est vrai d’ailleurs. Il écouta avec attention Steven lui dire ça, c’est vrai qu’avec sa vie, il n’a pas vraiment eut le temps de s’adonner à ce genre de chose. Puis on inversa les rôles pour poser une question à Chris qui perdit rapidement son sourire.

Chris : Mal … Très mal pour moi en tout cas….

Chris se sentait mal à l’aise d’un coup et ces yeux lui piquer aussi, il n’avait pas très envie d’aborder le sujet, mais après tout, il devait jouer le jeu non.

Chris : Il a mis fin à notre relation, car je ne suis pas à la hauteur, je pense… Je crois… Je sais plus en fait, ça a toujours était compliquer entre nous depuis le premier jour. désoler la rupture est assez récente ...

Chris croisa les bras sur la table pour poser sa tête dedans avant de regarder les autres tables. Et surtout Derek avant de se re concentrer sur Steven et piocher de nouveau.

Chris : Tes ex étaient plutôt gentil garçon ou Bad boy ? Bon bah, je crois qu’on va rester sur le sujet des ex même si n’y a pas grand-chose à dire dessus… Peut-être que les prochaines questions changeront un peu.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers

Avenger
avatar

Messages : 178
Localisation : Brooklyn


MessageSujet: Re: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers Sam 27 Fév - 21:26





Steven regarda le jeune homme, se pinça les lèvres. Il semblait aller vraiment mal, touché par cette rupture violente et récente. Doucement, presque paternellement, Steve vint poser une main sur son épaule.

- Je suis désolé. Lui souffla-t-il, sincère.

Puis, suivant le regard de l'adolescent, il regarda celui que Christopher appelait donc son ex. Ainsi, le genre du garçon semblait être les hommes murs. Cela mit le soldat quelque peu mal à l'aise. Lâchant l'épaule du mutant, il écouta la question qui venait ensuite. Un sourire passa ses lèvres. L'espace d'un instant, Steve pensa à Bucky. Certes, il ne pouvait pas appeler l'homme "son ex". Mais, pourtant, il ne pouvait pas nier le fait qu'il aurait aimé. Il était fou amoureux de lui. Depuis l'adolescence, Steve n'avait d'yeux que pour Bucky. Se reconcentrant, Captain réfléchit un peu. Que pouvait-on dire à propos de Peggy ? Puisque, pour tout le monde, elle était l'ex de Captain America.

- Et bien... je pense que l'on peut dire un peu des deux. Peggy était très gentille, douce et attentionnée. Mais, c'était aussi un peu une... comme vous dites, déjà ? ... une badass...

Oui, elle l'était. Une femme forte qu'il ne fallait pas embêter. Elle l'avait prouvé à Steve après le baiser échangé avec la jolie secrétaire blonde dont il ne se souvenait pas du prénom. Plongeant à nouveau la main dans le bocal, il piocha à son tour, lut la question dans sa tête. Une grimace vers Christopher.

- Je suis désolé...ça semble être encore le même sujet ici aussi... Revois-tu encore tes ex ?

_________________


Dernière édition par Steven Rogers le Ven 4 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers Sam 27 Fév - 21:39

Speed Dating× ft. Chris & Steven


Chris prit une grande inspiration pour essayer de ne pas craquer pour se reconcentrer sur le sujet actuel… Steven.

Chris : Merci …

Et oui, le genre de Chris était toujours les hommes mures et pas qu’un peu en plus de ça. mais bon cap avait l’air déjà assez mal à l’aise de se retrouver avec un ado alors il ne faudrait pas en ajouter. Il lâcha quand même un rire nerveux, ce mot sortir de la bouche de Steven était des plus étrange. Puis la question suivit qui mit encore Chris mal à l’aise.

Chris : Oui … Tous les jours… Il est devenue mon tuteur, et je pense que c’est en partit pour ça qu’on a dû rompre… Du moins, c’est ce que j’essaye de me dire.

Chris savait que son comportement n’avait pas était à la hauteur, mais il ne voulait pas l’avouer. Il piocha donc encore une question.

Chris : As-tu couché avec l'un de tes ex dernièrement ?

Chris se demander si la question était vraiment pour Steven pour lui pour le coup.

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers

Avenger
avatar

Messages : 178
Localisation : Brooklyn


MessageSujet: Re: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers Sam 27 Fév - 21:51





- Non...pas vraiment...

Le soldat déglutit. La véritable question était plutôt "avait-il déjà couché, tout court ?" Et la réponse était "non". Steve était encore puceau. Là était la vérité. Le blond eut là encore une pensée pour James. Il avait tellement fantasmé sur son corps. Il avait rêvé à de nombreuses reprises de coucher avec lui. Mais James était James. Et jamais Steve n'aurait rein pu lui avouer. Pas même son homosexualité, tout simplement. Pourtant, il savait que son ami l'aurait compris et accepté. Mais, il avait peur. Rougissant un peu, il piocha encore. Combien de tours y avait-il ? Il n'en avait aucune idée.

-  Est-ce toi ou l'autre qui a mis fin à la relation? Lut-il. Je crois que tu as déjà répondu à ça. Désolé...

_________________


Dernière édition par Steven Rogers le Sam 27 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers Sam 27 Fév - 22:15

Speed Dating× ft. Chris & Steven


Chris eut encore un petit pincement au cœur pour le coup.

Chris : C’est rien … c’est le jeu après tout.

Chris piocha à son tour avant de virer au rouge complet les yeux grand ouvert se sentent plus que mal à l’aise pour le coup.

Chris : Heu je... je suis désoler d’avance hein … c’est super gênant…. Je crois …

Chris regarda Steven toujours aussi rouge avant de respirer.

Chris : Alors … L'endroit le plus insolite ou vous l’avez fait …. ?

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers

Avenger
avatar

Messages : 178
Localisation : Brooklyn


MessageSujet: Re: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers Sam 27 Fév - 22:30





PLus rouge que ça, ça ne devait pas être possible. Ils allaient vraiment aborder ce sujet ? Parce que ce n'est pas que Steve n'a jamais rien fait, mais....si ! Sans vraiment savoir pourquoi, Steve tourna l'espace de quelques secndes la tête vers Stark. Il semblait bien occupé avec une jeune femme. Pourquoi pensait-il à Tony alors qu'on parlait de sexe ? Surtout après la situation entre les deux hommes. Prenant une profonde inspiration, Steve répondit toutefois.

- Je... je l'ai jamais fait... en fait...

Il n'était plus rouge, maintenant. Mais carrément écarlate. Puceau à 97 ans. Il fallait le faire. Steve baissa la tête, piocha, comme pour changer de sujet le plus rapidement possible.

- Ah, ça change de sujet. Que font tes parents dans la vie ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers Sam 27 Fév - 22:42

Speed Dating× ft. Chris & Steven


Chris resta complètement rouge quand même regardent timidement Steven avant qu’il n’avoue être puceau.

Chris : Ce n’est pas… Dramatique, je pense. Enfin, il faut dire aussi que vous n’avez pas vraiment eut le temps pour le faire, entre sauver le monde ou coucher le choix a était rapide. Mais vous allez vous rattraper.

Chris fut assez vite calmé pour le coup passant du malaise a la tristesse, ça se lisait parfaitement dans ces yeux.

Chris : ils sont… Mort… Mes parents biologiques sont morts dans un accident de voiture quand j’avais 5 ans… Avec mon frère jumeau aussi. Mon père a créé l’entreprise pharmaceutique Turner. Ma mère était avocat, je crois jusqu’à notre naissance où elle a arrêté de travailler. J’ai était adopter par le meilleur ami de mon père Jin Yoshida qui a repris l’entreprise. Il est mort il y a quelque semaine de ça d’un arrêt cardiaque dans la maison familiale. C’est moi qui l’ai trouvé dans la bibliothèque

Chris essaya de rester calme, mais il avait les larmes aux yeux et perdait le contrôle il du donc utiliser son collier ou se trouver une lame de rasoir caché pour se couper la paume et ainsi rester calme et ne pas tout exploser. Il piocha alors deux questions pour aller plus vite. Se remettent à rougir avant d’essayer ces yeux pour essayer de mieux lire.

Chris : Ta position favorite au lit ? Aimes-tu pimenter ta relation avec des objets ?


code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers

Avenger
avatar

Messages : 178
Localisation : Brooklyn


MessageSujet: Re: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers Ven 4 Mar - 21:27





Putain ! Bravo, Steve ! T'as le don de faire revenir les mauvais souvenirs, toi ! Steve pouvait voir les larmes au bord des yeux du jeune garçon. Il pouvait sentir sa peine, son deuil. En même temps, son père venait de mourir. Steve était conscient du fait que ce n'était pas la chose la plus facile au monde. Se retrouver orphelin alors que l'on était même pas encore adulte... Steve connaissait. Se rappelant de la douleur qui avait été la sienne à la mort de sa mère, Steve posa une main sur celle de Christopher. Celle là même qui commençait à saigner. Sentant le liquide vital, Steve força alors le jeune homme à ouvrir la paume et une gifle partit quand il vit la lame et le sang.

- Mais ça va pas ?!? Lâches moi ça de suite ! Tu crois que tes parents seraient fiers de toi, s'ils te voyaient ?

Steve regarda le jeune homme, puis tenta de se calmer, répondant à la question, prenant de grandes inspirations.

- Pardon... Je...Pour la question, je sais pas.. J'y ai pas vraiment réfléchi.

Le soldat respirait fort, cherchait à se calmer. Il regarda autour de lui. Quelques regards tournés vers eux se baissèrent. Steve s'ancra un instant sur Tony, avant de baisser à son tour les yeux. Il piocha dans le bocal.

- Penses-tu avoir été à la hauteur des espérances que tes parents te portaient?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers Ven 4 Mar - 21:45

Speed Dating× ft. Chris & Steven


Chris ne s’attendait pas vraiment à ce genre de réaction. Chris se prit une claque devant tout le monde, certes, il avait l’habitude de ce genre de chose, mais là, c’était un peu différent. Il resta la tête tournée le regard dans le vide à réfléchir un moment, Essuyant le sang qui couler au coin de sa lèvre. Steven n'avait pas vraiment fait attention à sa force et Chris, c’était mordu au passage. Chris regarda alors Steven de nouveau.

Chris : Je ne fais pas ça juste pour m’amuser… Je fais ça pour éviter de tuer…. Mais comme la plupart des gens, vous ne cherchez pas à comprendre ce geste… Pas vrai… ?

Il parler de la lame et de sa blessure. Il retira d’ailleurs la lame de sa main pour mettre un torchon à la place.

Chris : Je suis un mutant, je ne contrôle pas mon pouvoir aussi bien que mon frère. Quand je suis submergé par des émotions fortes… Je me mets à briller fortement, un peu comme le soleil… Et en plus de briller, je peux aussi bruler. Donc quitte à choisir entre bruler les gens qui se trouvent ici au risque d’en tuer certain et me couper la main… Le choix est vite fait.

Chris avait besoin de se justifier et tout en parlent, il passa son doigt, de sa main valide, sur sa blessure pour la bruler légèrement et arrêter le saignement, comme pour démontrer ce qu’il pouvait dire était vrai. Il se sentit encore mal à l’aise à la question si c’est parent était fière de lui.

Chris : J’en sais rien… Je ne crois pas, je ne sais même pas ce qu’il attendait de moi, j’ai très peu de souvenirs d’eux. Quant à Yoshida … Il voulait que j’aie mon diplôme que je contrôle mon pouvoir et que je reprenne l’entreprise, je n'en suis pas encore là.

Chris piocha alors encore avec sa main valide. L’autre étant dans la serviette bien qu’un serveur lui apportât de quoi se soigner quand même.

Chris : Pourquoi vous vous êtes inscrit à ce speed dating ?

code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Yoshida ✖ Steven Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Qui est Steven Benoit?
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power ::  :: St-Valentin's Day :: Vos speed-Datings-