Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Derek N. Tate ✖ Mike Grown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:39

Derek me répond que lui se rase mais qu'il s'adapte un son compagnon. Je souris en pensant que ça va faire un mois que je ne me suis pas occupé de ma toison dorée… Derek pioche un papier, mais pas très content il en pioche un deuxième puis un troisième. L'expression de son visage est comment dit très attirante certes il faut une sorte de mou mais tout en restant sexy. Mon bas-ventre se réveille un peu. Je croise les jambes et pose mes mains par-dessus pour cacher le petit désagrément…
Derek me regarde puis dit :
-bon, je te sais vierge, et sans jamais avoir connu l'amour, donc je te pose les questions, car elle ne serve pas réellement comme je connais déjà les réponses. Est-ce toi ou l'autre qui a mis fin à la relation?

Puis rajoute :
- Tes ex étaient plutôt gentil garçon ou bad boy . Qui était le plus malmené dans ta dernière relation, lui ou toi ?

Je perds mon sourire, même mon excitation disparaît, l'homme assit en face de moi a touché une corde sensible, même très . Je sais que ce soir c'est le soir de l'amour mais là c'était de trop. JE tourne la tête ferment les yeux et sens venir des larmes. Je prends une inspiration et dis :
-Je veux bien te répondre mais je voudrai que l'on aborde plus ce sujet… Alors c'est moi qui ai mis fin à ma seule relation, lui c'était un bad boy mais aussi un gentil garçon et c'est lui qui a été malmené par notre relation. Je ne veux rien décrire mais considère ça comme une réponse claire net et précise.

Je tire mon dernier papier et lui demande :
-Au lit qu'elle est ta position préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptySam 27 Fév - 15:08

Vierge peut-être mais clairement pas sans hormone. L'odorat de Derek venait de remarquer un pique de testostérone chez Mike. Derek ne pu s'empêcher de redresser le menton, comme attirer. Oui, cette odeur le rendait dingue. Parfois trop et il dû rester bien sage. Mais on ne pu s'empêcher de saliver légèrement. Ainsi il faisait de l'effet à Mike.

Par contre, lui aussi se refroidit. Il avait supposer Mike sans ex, mais on venait de lui faire comprendre le contraire. Une grimace intérieur pendant que son visage ne démontrait que compassion.

"- je... Vois... J'imagine que tu avais peur de le quitter... Ça n'a pas du être facile pour toi. Je présume que tu as toujours peur de blesser tes compagnons. Vraiment... Je... Je ne sais pas trop quoi te dire. Outre que garde espoir. Un jour tu connaîtra l'amour et un homme qui saura te mettre assez en confiance pour te faire comprendre que tu peux contrôler ton pouvoir. Et tu ne le blessera pas. Tu dois trouver le bon mec, c'est tout. "

Il espérait que ses paroles allaient le consoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:35

Je redresse ma tête, mes yeux pleins de larmes, mon patron prend un ton compatissant et tente de me réconforter. Mon cœur bat la chamade, personne n'a jamais fait la moitié de ce qu'il tente de faire, entre des parents qui m'ont rejeté pour ma différence et le peu d'amis que je me suis fait depuis que je suis jeune. Mon cœur bat la chamade et fort, je suis presque sûr que Derek peut l'entendre.

-Je crois que vous n'avez pas répondu à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:11

En fait, meme les tout petits battements de cœur, Derek était en mesure de les percevoir, mais cela Mike ne pouvait pas le savoir. Derek garda un doux et réconfortant sourire. Après tout, il savait combien cela pouvait etre une épreuve difficile pour Mike. 25 ans, et jamais eut de partenaire, de peur de le blesser. Derek avait parfois connu, ou plutôt, il connaissait encore. Il devait souvent se controler lors de ces relations sinon il devenait une vilaine bete qui blessait son entourage.

''- Aller, un jour tu trouveras... et hmmm.. .quoi j'avais pas répondu... Ahh ahhh... peut-être que j'aime tellement faire différentes positions que je n'arrive pas a me décider. Non, pour tout te dire, mon petit péché mignon est la lévrette. Etre prit par derrière. Il n'y a rien de mieux.''

Oups, aurait-il fait une erreur ? Était-ce voulut qu'il réponde de la sorte ou alors était-il si détendu qu'il se laissa a répondre librement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:43

La levrette alors… Moi aussi, j'aimerais bien le faire ainsi. Un léger sourire fend mon visage, et mes yeux embuer de larmes éprouvant de nouveau de l'attirance pour cet homme. Je tends la main vers le bocal et en retire un papier. Je l'ouvre et lis :
-Es-tu doué en cuisine ?

Je le regarde, je ne sais pas comment expliquer cela, mais j'ai l'impression que l'homme en face de moi vient de m'ouvrir une partie de lui qu'il n'a pas dû ouvrir souvent. Je ne raterais pas l'occasion pour en apprendre davantage sur lui.
Je regarde l'heure et remarque que la soirée est bientôt finie, je pousse un petit râle… Moi qui commençais vraiment à être dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:53

Derek sentit de nouveau cette belle odeur et aura un plus fin sourire. Et quand on lui posa la question, il en fut étonné.

"- Je... difficile a dire... disons que... faut aimer mon style culinaire. Disons que je ne suis pas très bon cuisiner. Enfin... si... mais... je...''

Le voila bien embeter et il tourna la tete.

''- Dépends tu préfères les diner romantique ou le fast-food ?''


Car Derek est vraiment plus repas romantique, et a ce sujet, il se mordit la lèvre, devenant presque un peu rose au niveau des joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptySam 27 Fév - 19:08

La question me prit de cours, je mangerais volontiers un fast-food avec mes amis, enfin si j'en avais. Mais je préfère loin un vrai repas, quelque chose de romantique est toujours mieux classé que de la restauration rapide.
-Je ne dis pas non à un fast-food entre amis. Mais je préfère le calme de la maison et son ambiance. Alors pour répondre clairement, je préfère les dîners romantiques et si possible en tête-à-tête, c'est un rêve.

Mais que m'arrive-t-il ? Je… Je ne contrôle plus rien, je réponds, mais trop clairement… Je… C'est la première fois depuis longtemps que je suis sincère avec quelqu'un… J'apprécie ses sentiments, d'être honnête, mais j'ai peur, peut-être se moque-t-il de moi ? Je n'en sais rien et ne gâche rien… Je tire un autre papier.
-Vous disiez que vous avez un style particulier pour la nourriture, expliquez-moi s'il vous plaît ? Vous cuisinez avec des épices douces ou du piment de Cayenne où quelque chose dans le genre où c'est autre chose ?

Mon cœur s'accélère encore, comme si sa réponse allé changer ma vie, je ne lui demande pas une augmentation, je lui demande s'il cuisine épicé ou pimenté… Mais que m'arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:34

Devait-il lui dire ? Que sa cuisine était... comment dire romantique ? Qu'il lui était impossible de ne pas cuisiner de chose mignonne quand il se mettait derrière les fourneaux ? Récemment, il se perfectionnait dans l'art des Bento avec des formes de coeur et animales. Ne parlons même pas de mochi en forme de bébé panda.

''- Hmmm... comment dire... disons que... je cuisine à la Japonaise... mais genre... jeune lycéenne en amour ? Tu connais les bento ? J'en fais très souvent... et quand je cuisine pour d'autres... même leur assiette ont des formes animales dans leur assiette.''

Derek a honte, tellement honte de l'avouer et il détourna la tête, bien rouge.

''- Ah... et c'est souvent avec des épices très douces, je pense qu'ainsi les gens vont apprécier.''

Car quand on cuisine pour soi-même, Derek ne mangeait que de la viande cru, et pour les dessert, ce sont des épices sèches ? Mais chut, ne rentrons pas dans ce genre de détail.

''- Sinon, tu aimes le salé ou le sucré ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:39

La cuisine japonaise, ce n'est pas trop mon truc mais comme je n'en ai pas mangé souvent, c'est peut-être pour ça. Je le regarde, les yeux remplient de quelque chose que je ne connais pas. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? La voix de l'homme me parait plus suave :
- Sinon, tu aimes le salé ou le sucré ?

Je ne sais pas quoi lui répondre car son regard et je ne sais pas le décrire, je stresse et mon excitation monte.
-Heu… Je... Je préfère le sucré… Et heu j'ai un fantasme, heu c'est de manger quelque chose de sucré sur le corps de mon partenaire.

Je deviens rouge de honte de dire ça comme ça, mais qu'est-ce qui me prend ? Mon coeur accélère de plus en plus et ma respiration se saccade.
-Je n'aurais peut-être pas dû dire ça a voix haute… Heu pardon…

Je tire un autre papier et demande :
-Plutôt repas chic, au restaurant ou repas à la maison, en tête à tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:27

Derek n'aimait pas trop discuter de sa manière de cuisiner, déjà que juste la présenter, il préférait s'effacer durant ses moments là. Ainsi, il cuisinait rarement pour ses amants ou amantes qui venaient chez lui. Après tout, se réveiller avec une montagne de crêpe agrémenter de fraise en montage féérique était plutôt honteux pour Derek. Il préféra donc ne pas trop en rajouter sur ce détail. Surtout quand on lui livra la réponse, Là, il fixa Mike, ce garçon si réservé venait de livrer toute une information.

''- Je... hmmm... Mike, je ne parlais pas nécessairement de fantasme, Mais soit, il est vrai que ceux-ci se font généralement avec des aliments sucrés.''

On lui lança un regard des plus amusés, avant de replonger sa main dans le banc à question. Mais il n'ira pas la lire tout de suite.

''- Dépends, comme premier rendez-vous, je le fais dans un restaurant chic. J'invite rarement les gens chez moi, j'suis un vieux garçon alors j'aime avoir mon espace personnel et que les gens ne viennent pas fouillé dans mes affaires.''

On déplia le carton pour en lire les quelques mots.

''- Quel est ton style de cuisine préféré? ''

Et au final Derek leva la main pour faire demander le serveur.

''- Vous pourriez nous apporter des bouchés de tartare ? Merci.''

Quoi a parlé nourriture, il avait faim maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:40

Les repas sucrés-salés sont vraiment quelque chose que j'adore… Un coulis de pomme sur un bon magret de canard, rien de plus parfait. Mon ventre se met à gronder, le fait de penser à ça me retourne.
-Dans tous les types de cuisine, je préfère la cuisine Sucré-Salé. Mélanger les deux hum… un régal, non un délice !!!

Le serveur revient avec la demande de Derek et dépose sur la table une assiette avec plusieurs petites bouchées de viande crue. Je les regarde et ne vois pas trop comment ça se mange. Je préfère attendre de voir comment fait Derek. Je tire un autre papier et demande à mon patron :
-Tu aimes pimenter relation avec des objets insolites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 2:01

Derek notait chaque renseignement, bien mentalement avant de sourire au serveur qui revient avec la nourriture. On en huma le doux parfum, avant d'en prendre une bouchée et la fourrée dans sa bouche. Derek adorait ce genre de petit plat à la viande froide et il fixa Mike qui semblait trouver anormale qu'il mange du tartare.

''- Quoi ? C'est très bon... Goute.''

On en prit une bouchée servit dans la cuillère et viendra la portée aux lèvres de Mike. La main libre posé sous la bouchée pour ne pas en mettre partout. On fit ainsi gouter la tartare au boeuf.

Mike lui posa ensuite la question, Derek le fixa longuement.

''- Je pense les adorer, j'en porte justement un en moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 10:19

L'homme face à moi se sert de la viande crue et la mange avec délectation, je ne peux quitter mon regard de son visage content de pouvoir se sustenter. Il me regarde, prend une bouchée de l'assiette et me la fourre dans la bouche. Je mâche un peu et l'homme répond à mon interrogation :
- Je pense les adorer, j'en porte justement un en moi.

L'annonce me force à avaler le bout de viande de vitesse, mais il se bloque au fond de ma gorge et m'empêche de respirer. Je tousse, mais rien ne sort. Je n'arrive pas à faire sortir se bout de viande, un réflexe me vient, j'attrape mon verre et le fini (ou le commence nuance) en deux gorgées.
-Heu… Vous voulez dire que vous portez en ce moment même un… Là ou je le pense ?

Une nouvelle chaleur monte dans mon corps, pas une excitation comme avant quelque chose de plus ancien, de plus animal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 13:26

Il semblerait que Derek tente de tuer Mike avec de la nourriture, pourtant avant de lui répondre, il avait pourquoi prit la peine de s'assurer qu'il avait avalé. À croire que non, un peu plus et il allait devoir lui porter secours. Mike attrapa plutôt son verre pour le boire et ainsi faire passer la viande, mais pas le renseignement donner. Derek eut un fin sourire amusé.

''- Je dois te dire qu'en effet, chez les hommes cela se porte très souvent à l'arrière. Et oui, en ce moment même. Pourquoi ? Cela te surprend ?''

Surprit ? Pas que cela Mike semblait trouver ce renseignement bien intéressant et excitant.

''- Sinon quel genre de sport préfères-tu ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 19:09

Je suis choqué, l'homme en face de moi aurait donc sur lui et en action un objet sexuel. Je… Je n'y crois pas mon côté rationnel est clair comment un homme peut supporter de rester aussi longtemps avec quelque chose du genre au fond de son intimité ?
-Je dois te dire qu'en effet, chez les hommes cela se porte très souvent à l'arrière. Et oui, en ce moment même. Pourquoi ? Cela te surprend ?

Si je suis surpris ? Oh bah non tient, c'est vrai que tout le monde a pour habitude de se trimballer avec un objet de plaisir au fond de son intimité.
Il me pose une question :
-Sinon quel genre de sport préfères-tu ?

La question me bloque, il attend quoi comme réponse, est ce un invitation à lui en dire plus sur mes envies du moment ou de lui dire que je pratique plusieurs arts martiaux ? La seconde option est bien :
-Heu, j'adore vous matez…

Mon visage devient rouge, j'ai tellement honte que je me retourne sur ma chaise et dis :
-Non heu, je voulais dire que je fais des arts martiaux, comme le judo ou jujitsu…

Mon dieu que j'ai honte de moi, mais qu'est-ce que j'ai dit ? Mais je suis bourré ce n'est pas possible, je tourne la tête un peu et vois mon verre de Sex on the Beach complètement vide ? C'est moi qui suis tout bu ? Je… Je suis bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:58

Voyons voir jusqu'où nous pouvons nous amuser avec ce petit, Derek avait envie de connaître les limites de ce dernier. Après tout, où serait le plaisir si on ne pouvait pas l'embêter un peu. Déjà que cette histoire de jouet semblait le mettre dans tout ses états. Poussons un peu le jeu en demandant quelle genre de sport il aimait pratiquer. Derek allait-il recevoir une réponse spontanée et remplit de sous-entendu ou Mike allait-il réussir à garder son sang-froid ?

Pauvre Mike, il se mit dans de beau drap, il dit qu'il adorait le mater. Derek pencha la tête sur le côté, un petit air mignon et amusé sur le visage.

''- Vraiment ? Me regarder ? en voilà de drôle d'activité, je vais devoir m'assurer que tu travailles et que tu ne tentes pas de m'espionner en douce.''

Derek eut un petit rire amusé, avant de demander un autre verre pour monsieur, pendant que lui continua ses bouchés de tartare, il adorait vraiment la viande crue et froide. En plus, manger en si jolie compagnie, que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 9:05

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi j'ai dit ça au lieu de répondre correctement. C'est mon patron quand même, il va avoir une mauvaise image de moi... Mais je ne contrôle plus rien...
-On va dire, c'est plus un passe-temps et une occupation hors travail, mais au travail. Je vous trouve très charmant et vraiment très sexuellement attirant ! Je dois vraiment être rouge non de dire ça comme ça ? Et je crois qu'il faudrait être calme.

Je tends le bras vers le bocal et en sort un papier.
-Es-tu du genre à t'endormir après le sexe ou tu remets le couvert ?

Je regarde l'homme avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:39

Charmant, ce mec était tout bonnement charmant. Si Derek s'écoutait il lui prendrait la main pour l'emmener directement dans son bureau. Mais soyons sérieux, les pouvoirs de Mike n'était pas contrôlable et l'excès de plaisir risquerait de provoquer un drame. On ne pouvait pas y aller comme un taureau, calmons-nous.

''- Crois-moi, tu ne serai pas le seul à vouloir me baiser au travail, alors n'en soit pas gêner.''

Et Derek, baissait la moitié de ceux qui fantasmait sur lui au travail. Il aura un petit rire, que de final question.

''- Dépends du partenaire. De la position qui a été utiliser, crois-moi, tu serais bien plus gagnant en essayant. Sinon, dis-moi, tu es plutôt cadeau de chocolat ou fleur ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:03

Ma réponse à sa question sort naturellement :
-Les fleurs sont pour les mourants et les chocolats pour ceux qui sont en couple mais de votre part je ne dirais pas non à une boîte de chocolat ou à un joli bouquet de fleurs...

Je le regard et me demande si ce n'est que de la prétention de sa part ou s'il est vraiment si bon que ça au lit mais le brun assit face à moi, a fait naître une envie encore plus violente. Je veux qu'il teste sur moi tout ce qu'il m'a dit je veux le sentir proche de moi et être en contact avec. Je ne connais pas ce sentiment mais je le trouve si attrayant que je pourrais passer au-dessus de la table là et de l'embrasser. Je dois me retenir, il a du monde. Je lui demande en me penchant sur la table pour me rapprocher de lui.
-Est-ce que tu utilises des préservatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:36

Donc Mike aimait les petites surprises qui étaient souvent plutôt réserver aux femmes. Il aimait bien les fleurs et les chocolats. Bon a savoir, la prochaine question lui hausser un sourcil.

''- Je vais commencer a croire que tu as vraiment envie que je te saute dessus. Tes questions sont bien osés mon mignon.''

Derek eut un doux sourire et il étira un peu la jambe, qui frappa celle de Mike qui semblait d'etre rapprocher.

''- Pour les préservatifs, seulement si mon compagnon le demande.''

Lui ne courait aucun risque d'attraper une maladie car il était immunisé a toute les maladies.

''- Je préfère sans, meme si lors de premier rapport, cela aide grandement comme la plupart sont lubrifié.''

Le PDG semblait vraiment a l'aise de lui réponse sur un tel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:34

Derek n'a rien à craindre de moi, puisque je suis vierge. Je n'ai jamais rien fait, mais le désir que je ressens là n'est plus soutenable. De plus, le pied de Derek touche le mien et je ne peux m'empêcher de frotter le mien contre le sien et de le remonter un peu plus le long de sa jambe. Et la caresse en faisant des mouvements de bas en haut et inversement.
Je vois un serveur passer et lui demande s'il peut me servir une bouteille d'eau, il part avec un peu sourire en coin.
Je retire encore un papier du bocal et lui demande :
-Qu'est-ce qui te plaît chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 1:43

Pendant que Mike demanda à boire, Derek plongea la main dans le petit bassin pour en sortir la question. Il l'a lu tout en fixant Mike. À vrai dire, il ne saurait quoi lui répondre. Il ne le connaissait pas assez de il était difficile pour Derek ce qu'il aimait vraiment chez une personne. Ce concept t'aimer et tout ça, il était plutôt prit de cours.

''- Je ne saurais dire, peut-être que si tu me disais as-tu déjà porté un déguisement sexy ? Ou penses-tu être en mesure de le faire ? Surtout pour moi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:06

Il ne veut pas me répondre tant que je n'ai pas répondu, c'est ça. Je prends une inspiration et lui dis : C'est un déguisement de pompier avec juste un pantalon hyper moulant et des bretelles. Je prends une inspiration et lui dis :
-Non, j'en ai jamais mis, mais ouais, j'aimerais surtout que j'en aie vu un petit déguisement de pompier avec un pantalon hyper moulant avec des bretelles, vraiment trop sexy… Mais après ce n'est que mon avis.

Je regarde l'homme et lui dis avec un petit sourire coquin :
-Maintenant a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:34

Un petit pompier voyez-vous ça ? Intéressant, quoique classique, mais notre garçon était puceau alors ne lui disont pas qu'il pourrait porter bien plus sexy que cela. Derek eut un petit air malin avant de boire son thé.

''- Et tu accepterai de le faire ici avec moi ? Dans cet espace bureau ?''

Après tout, nous étions tout de même dans un lieu public, mais Derek commençait à avoir la fourche bien trop comprimé dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:12

Je regarde l'homme assis face à moi, il veut vraiment tenter quelque chose en prise de risque. Une nouvelle tentait sexuelle augmentée autour de la table. Je me lève et me dirige face à mon partenaire et me penche au-dessus de son oreille et dis :
-Oui… Oui, je voudrais bien… Mais je ne peux pas temps que vous savez quoi…

Je me recule et dépose un léger baiser sur sa joue…
-Je reviens, je vais aux toilettes, je vous laisse le temps de réfléchir à la réponse que vous me devez. Il y a quelque chose en moi qui vous plais plus qu'une autre ?

Je me dirige vers les toilettes, je pousse la porte et me dirige vers un des lavabos. Je fixe mes yeux et un rictus me dévisage. J'ai bientôt gagné, Derek va être à moi. Mon fantasme, ma représentation de la perfection. Je prends de l'eau au creux de mes mains et la passe sur mon visage. Je laisse couler l'eau et ne bouge pas… Le silence est un doux son à mes oreilles. Je ferme les yeux, pour profiter encore plus de ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Derek N. Tate ✖ Mike Grown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power ::  :: St-Valentin's Day :: Vos speed-Datings-