Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Derek N. Tate ✖ Mike Grown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 2:04

Derek ne pourra que se dire que Mike était vraiment mignon, ce petit baiser sur la joue avant qu'il ne lui dise qu'il avait besoin d'aller au petit coin. Sûrement pour aider a calmer un petit problème masculin qu'on avait causé par toute nos questions. Il faut avouer que le sujet était des plus intéressants et Derek adorait parler sexualité. Un sujet qui n'était pas pour lui déplaire.

Pendant l'absence, Derek termina les bouchés de tartare, mais a vrai dire, il détestait la question qu'on lui avait posé, il ne comptait même pas y répondre. C'était le genre de détail et de question qui l'énervait plus que tout. Il ne savait quoi lui répondre, car Derek ne s'attardait pas sur ce genre de détail, savoir ce qu'il aimait chez les gens, à part son souhait d'être aduler et adorer de ces derniers le reste qu'était que des broutilles, enfin, il n'allait pas dire les choses de la sorte.

Mike reviendra enfin et derek redressa la tête pour lui sourire.

''- Alors, prêt a ce que je te domine ou peut-être préfères-tu l'inverse ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 10:40

Je ressors des toilettes après mettre un peu essuyé le visage. Je retourne donc à la table en sachant que je n'aurais peut-être pas de réponse, car Derek avait déjà répondu qu'il ne savait pas, peut-être qu'il ne me connaît pas assez… Tant pis.
Derek me demande :
-Alors, prêt a ce que je te domine ou peut-être préfères-tu l'inverse ?

Je prends ma chaise et la pose face l'homme, nous pourrons parler plus tranquillement.
Mon regard vairon fixe Derek et je lui réponds :
-Demande-moi ce que tu veux, je ferais en sorte de pouvoir réaliser ton souhait…

Je lui fais un clin d’œil de ma création et passe ma langue doucement sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 12:51

Mike s'était assis en face de lui, mais la chaise beaucoup plus proche, maintenant Derek pouvait sentir davantage l'odeur de son corps.

''- Hmmm... donc... tu es autant soumis que dominant ?''

Derek avait envie de flageller son cerveau qui commençait à dérailler complètement, il adorait les hommes qui était ambivalent, qui saurait comblé ses envies de domination, tout comme il pourrait calmer ses tensions quand il avait envie de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:49

Je réponds directement :
-Je ne sais pas trop mis pour vous, je serais dominé, mais si vous souhaitez, je pourrai tenter d'être dominant.


Mon corps laisse sortir des ondes, elles expriment mon état d'esprit, c'est un mélange d'excitation et d'envie. Mes ondes ne sont douces, pas violentes comme celle que mon corps créé quand je suis en pleine crise. Celle-ci caresse tout ce qui m'entoure. Je regarde l'homme sans vraiment quoi savoir dire. Je n'ai plus vraiment envie de dire quelque chose tellement ce que je vois face à moi est parfait… Mais je dois continuer le jeu :
-Pourquoi avez-vous fugué de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 14:39

Derek commença a sentir l'air vibré autour de lui, une sensation des plus étranges, et ne parlons même pas des odeurs qui semblaient augmenté considérablement. Derek porta la main à son nez, il faut avouer que son odorat sur-développé venait de dépasser les limites du tolérable. Il fixa Mike, grogna un peu, il faut qu'il s'avoue à lui-même que son attirance pour Mike devenait plus importante mais qu'il se devait de garder la même attitude un peu froide. Après tout, il devait se montrer un peu plus viril et garder son calme. Pour se faire, il inspira de ce parfum qu'il portait sur lui, pour masquer les odeurs qui montaient jusqu'à lui. Il ne devait pas être destabiliser, il était celui qui avait les cartes en main, non l'inverse.

''- Mais, tu es de nature plutôt soumise à la base. Ça me va.... mais hmmm... je pense que tu dépasses une petite limite de ma vie privée avec cette question. C'est un sujet délicat que je ne préfère pas aborder.''

Et surtout ne pas avoir besoin de lui mentir, donc on esquiva aussi cette question, cela semblait devenir une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 16:12

Derek refuse encore une fois de répondre, mais je le comprends. Mais son refus me force à froncer les sourcils, en une petite grimace rigolote. Je défronce mon front et regarde l'homme et lui demande :
-Est-ce que si je vous demande de venir boire un dernier verre chez moi après la soirée, vous accepterez ? Juste comme ça… Je ne suppose rien.

Je regarde Derek et trouve que son regard manque de pétillant. Non quelque chose que je n'arrive pas à décrire, mais il manque quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 16:33

Mike venait-il de l'invité chez lui ? Pour boire un café ? Soyons sérieux, si on y allait, ça ne risquait pas d'être un café qui serait servit. Encore un peu préoccuper Derek attrapa sa tasse de thé pour en siroter le contenu, le regard fixant le petit bonhomme. On ira prendre un petit papier dans le bocal, l'air le plus naturel du monde. Les yeux parcoururent l'écriture et un rictus étrange apparut sur ses lèvres.

''- Tout dépends, est-ce que je dois prévoir des condoms ? Peut-être préfères-tu sans ? ''


On ne disait pas non pour le ''café'' car maintenant Derek savait exactement comment sa soirée allait se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 16:45

-Des préservatifs ? Heu… Ben, je n'en ai pas chez moi, ni sur moi. Ben, je n'en ai pas chez moi, ni sur moi. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vous, mais c'est plus rassurant.

Je réponds à sa question avec une franchise que je ne me connais pas. Et j'ai peur que ma réponse ne soit pas trop ce qu'il attend, mes joues prennent une couleur rouge tomate. Je me lève de ma chaise me rapproche de mon patron et passe près de lui pour récupérer dans le bocal une question.
-Tes ex faisaient-ils l'étoiler de mer au lit ou était-il du genre à participer à l'acte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 16:51

On redressa le menton, donc il allait avoir besoin de préservatif, et ensuite, il aura un sourire quand Mike se rapprocha pour lui poser une question. Il leva les yeux avant de sourire.

''- Dépends, quel est ta position favorite ? Il faut avouer que pour te répondre tout dépendra de tes propres goûts.''

Doux sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:33

Derek veut savoir si j'ai une position que je, j'aime bien.
-En fait oui, je nous prends comme exemple. Ben, vous êtes allongé sur le dos et moi, je viens sur vous et vous venez en moi comme ça. Oui, c'est une position qui me fait rêver.

Je croise les jambes pour cacher ma forte érection et regarde l'homme en face pour voir si ce que je viens de lui dire lui donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:36

Derek eut un rire amusé avant de déposer la tasse de thé. Il avait plusieurs idées en tête mais il était très difficile de savoir quoi exactement comme il restait de marbre outre son sourire.

"-dis moi, dois-je monter dans mon bureau pour me rasser avant d'aller chez toi ou cela importe peu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:46

Je me mords la lèvre inférieure, et je me penche en avant, mon érection me fait vraiment mal, je suis trop comprimé dans mon pantalon…
-Non pas besoin, j'aime bien. Et puis vous auriez pu vous raser chez moi…

Je lui fais un petit clin d'œil et pioche une autre question :
-Quand tu étais au lit avec quelqu'un, la personne se montrait démonstrative où il se réservait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:05

Derek ne pu retenir un rire. Mike était vraiment mignon et trop charmant. Il était si aisé de lui faire croire n'importe quoi et il répondait a aucune des avances de Derek.

''- Oh, donc les petits poils ne te déranges pas. Tant mieux, tu pourrais rester surprit sur comment je suis pendant l'acte, mais pourquoi en discuter ? Le mieux sera de te faire connaître tout cela. Meme si pour une première, je pense qu'il faudra te réserver toi. Tu risques de rapidement atteindre l'orgasme.''

Les puceaux avaient besoin d'etre former, et pire encore lors de leur toute première relation, Derek se demandait meme s'il ne risquait pas de le faire jouir seulement avec la main en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:32

Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps, d'où cet homme se permettait-il de me traiter de précoce ?
-Qui vous a permis de me traiter de précoce ? Je ne suis peut-être pas si rapide à venir que ce que vous prétendez !

Mais pour qui il se prend ?
-Un, vous ne répondez plus à mes questions, deux, vous me faites languir et trois, vous me dites que je suis précoce.

Je me lève de ma chaise et me retourne, je me penche et regarde devant moi, après quelques secondes, je me remets face à lui et rajoute :
-Maintenant soit vous arrêtez de me prendre pour un enfant de douze ans qui commence à peine a jouer avec sa nouille et qui éjacule en deux secondes soit vous me prenez pour un adulte certes puceau, mais un adulte, qui cherche à connaître quelque chose que je veux connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptySam 5 Mar - 3:46

Derek éclata d'un rire très gras, enfin un rire mental, il s'amusait comme un petit fou de voir que Mike venait de se mettre en colère. Il semblerait que ce dernier n'ai pas aimer la dernière phrase de Derek. Il faut dire que ce dernier l'avait mal interprété et il venait d'y avoir un quipropos.

''- De un, tu devrais te compter chanceux que j'aie déjà un minimum répondu a tes questions. Je ne fais même pas cela avec mon peti... euh ex-petit copain. De deux, je ne te prend pas pour un précoce, mais comme un gars qu'on ne doit pas prendre sans réfléchir. Ton anus n'est pas habitué à la pénétration. Enfin, outre si tu t'amuses en solo. Qui suis-je vraiment pour le savoir. De trois, tu te rassois et tu te calmes, sinon je t'assure que si moi, je me lève tu ne risques pas t'apprécier.''

Derek lui présenta la chaise, il faut dire que le garou venait aussi de se faire refroidir et qu'il jeta un regard vers le lointain, regardant peut-être vers une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptySam 5 Mar - 15:29

Ma réaction est irréfléchie, je sais, mais j'ai tendance à démarrer au quart de tour… Je me rassieds comme me l'a dit Derek et ne bouge plus, je tourne la tête vers la gauche les yeux dans la vague… Je suis qu'un gamin, je comprends maintenant pourquoi je n'arrive pas à me contrôler. C'est à cause de mon gaminisme que ma mutation est incontrôlable…
-Veuillez m'excuser, mon comportement est plus que puéril. Mais je n'en peux plus d'attendre et certes, je n'ai jamais rien tenté par là même pas un doigt, mais je me sens prêt. Et je sais très bien qu'avant de passer à l'acte il y a les préliminaires… Oui, j'ai un peu peur, mais je suis prêt. Et oui, on ne se connaît pas depuis longtemps, mais vous me faites envient…

Je baisse la tête légèrement honteux. Mais ce qui fallait dire a été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 0:40

Derek détestait que les hommes tentent de lui tenir tête ou ne fasse des scènes en public. Il le remit rapidement à sa place, lui demandant de s'asseoir, avant que Mike ne vienne à parler, expliquant un peu le pourquoi de sa réaction. Derek déglutit péniblement au dernier mot avant de sembler même en rougir.

''- Je... je vois... mais... bon... je... n'en rajoute pas trop, car quand je suis trop excité, j'ai vraiment du mal à penser correctement et il se pourrait que j'oubli l'ABC d'une bonne préparation.''

Déjà que même serein Derek avait du mal avec le fait de bien préparer un homme, alors mieux valait ne pas trop l'embêter avec cela. Il tourna la tête avant de se demander comment la discutions en était venu là où elle était.

''- Mais tu te sentirai à l'aise de coucher avec ton patron ? Surtout pour une première fois? Tu n'as jamais voulut le faire avec un homme que tu aimerais ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 21:37

C'est vrai. Je devrais le faire avec une personne. Je devrais donner ma chose la plus précieuse à l'homme qui l'a mérité vraiment. À un homme qui me rendra heureux et complet. Mais qu'est-ce que je fais, je ne peux pas demander à mon patron de me la prendre…
-Je… Je… Oui, vous avez raison, je ne peux pas le faire maintenant… C'est vrai, j'ai eu une réaction et une demande stupide…

Mais qui suis-je pour demander à mon patron de me prendre ma virginité ? Qui suis-je pour demander à l'homme qui est venu me sortir d'une merde profonde, de faire quelque chose de plus pour moi ?
Je me lève de ma chaise et la range puis dit à Derek :
-je devrais partir… Excusez-moi pour le désagrément, j'ai passé une bonne soirée… Je vous dis à bientôt…

Je quitte la salle une larme coulée de mon œil et je ne me retourne pas, un flot de larmes coule de mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:16

Derek avait sûrement fait pleurer le coeur de bien des filles ou quelques hommes, est-ce que cela l'avait un jour perturbé ? Bien sûr que non. Il regarda Mike se lever sans trop comprendre pourquoi il mettait fin à la soirée. Oui Derek lui avait dit de ne pas se donner trop facilement. Cela devrait toujours se faire avec une personne qu'on aimait. Derek lui même ne pourrait sûrement jamais oublier son premier homme. D'ailleurs, il n'en parlait jamais, que de trop sombre souvenir qui le blessait encore aujourd'hui. N'étant pas fin romantique, il chassa ce genre de souvenir, mais il avait encore les oreilles bien perdus. Il entendait les sanglots de Mike.

''- Et merde... dans quoi vais-je encore m'embarquer.''


Derek quitta son siège, et en quelques enjambés rejoignit Mike. Facile de le retrouver à l'odeur. On lui prit fortement le poignet, avant de le tirer contre lui. Une main se posa sur l'arrière du crâne, et on le colla à son cou. Il l'aurait bien embrasser, outre que cela aurait pu être dangereux pour sa santé. Si Mike s'emportait, il risquait de faire vibrer toute la pièce, et lui avec. Alors, offrons lui plutôt un réconfort et un endroit où cacher et étouffer ses larmes.

''- Par contre, je n'ai pas dit que je ne voulais pas être cet homme là pour toi.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 13:38

Je m'avance vers la porte et sens l'homme arrivé et me prendre dans ses bras. Je me laisse aller et écoute son corps battre ainsi que la sincérité dans sa voix. Je redresse ma tête, le regarde, essuie mes larmes. Et repose ma tête contre son torse, me colle à lui, et respire son odeur d'homme.
Je lui chuchote merci puis déposé sur sa joue un délicat baisé.
-Je me suis comporté comme un enfant gâté… Je… Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 13:50

Derek referma de puissant bras protecteur autour du petit, venant même à lui sourire tendrement quand il redressa la tête vers lui. On ne pouvait pas nier, ce mec avait vraiment quelque chose qui l'attirait et il viendra à s'en maudire, sentant peu à peu ses barrières disparaître.

''- Non, pas un enfant gâté, tu as peur, et c'est normal. J'ai agis comme un con, sans pensée à tes sentiments et ce que tu pouvais ressentir. Je suis désolé de t'avoir blesser.''

Son sourire disparut, il semblait sincère et s'en vouloir particulièrement.

''- Souhaites-tu toujours m’invité à boire un café chez toi ? Ou préfères-tu peut-être prendre du temps pour réfléchir à tout cela, mais je t'en pris, ne me fuis pas comme tu viens de le faire.''

Les doigts de Derek viendront chercher ceux de Mike pour s'enrouler aux siens, là c'est le garou qui semblait avoir peur qu'on ne l'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 14:19

Ses doigts se refermant sur les miens et ses belles intentions, j'en suis accro.
-Non viens à la maison mon offre tient toujours et je ne me sens pas capable de rentrée seule se soir…

Je tire Derek avec moi hors de la salle et lui montre le chemin de mon petit appartement. Après quelques minutes de marche dans la ville et quelque marche à monter et ouvrir la porte.
-Entre entre faits comme chez toi !

Je lui souris et me dirige vers la cuisine pour faire chauffer de l'eau et sors deux tasses de mon placard et retourne dans mon salon pour les poser sur la petite table…
-Toujours ok pour un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek N. Tate ✖ Mike Grown Derek N. Tate ✖ Mike Grown    - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Derek N. Tate ✖ Mike Grown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power ::  :: St-Valentin's Day :: Vos speed-Datings-